“Je ne le recommanderais pas!” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 40 sur 55 hôtels à Pittsburgh
West Caldwell, New Jersey
“Je ne le recommanderais pas!”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2007

Nous sommes venus ici le 28 et 29 avril 2007 pour assister à la remise du diplôme de mon neveu. J'ai choisi cet hôtel à cause de mon expérience passée dans les Comfort Inns.

J'ai été énormément déçu quand je suis arrivé. L'hôtel a besoin d’une rénovation immédiate. Les sols dans les halls et l'entrée sont tachés et sales. Ils auraient bien besoin d'un coup d'aspirateur, et il n'a jamais été passé pendant mon séjour ici. Notre chambre était dans le même mauvais état. La très très vieille salle de bain et la vasque étaient tachées partout. Le papier peint s'enlevait des murs par les coutures. Le plafond avait des taches d'humidité. Les chaises tapissées étaient recouvertes de multiples taches. Beurk!

Le petit déjeuner était bien, mais se prend dans le coin du bar qui est sombre, pas du tout appétissant. Personne n'est jamais venu pour nettoyer les tables ou le buffet. C'était en désordre et dégoûtant avant 8h30. Quelle honte, car le personnel était particulièrement gentil et accueillant.

Si vous aimez les hôtels veux et sombres, vous aimerez cet endroit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Sun Prairie, Wisconsin
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2007

Nous avions voyagé une longue journée pour arriver là, les enfants attendaient avec impatience d'aller faire un plongeon, tout cela pour s'entendre dire que la piscine était fermée. Il n'y avait aucun maître nageur en service et ils ne pouvaient pas l'ouvrir sans : les règles de l'État.
Nous sommes allés au Butler car ils avaient une piscine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Comfort Inn Conference Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Conference Center

Adresse: 699 Rodi Road, Pittsburgh, PA 15235
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Pittsburgh
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 40 sur 55 hôtels à Pittsburgh
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn Conference Center 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Pittsburgh
Comfort Inn Pittsburgh
Pittsburgh Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Conference Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.