“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°4 sur 54 hôtels à Pittsburgh
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Chambre spacieuse, personnel sympathique, petit déjeuner à volonté , parking gratuit. On entend les bruits du couloir (ouverture, fermeture des portes) et ceux de la rue, sans que ce soit trop gênant. Piscine ouverte de 5a.m. A 12a.m.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

LeRoy, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

Nous sommes allés récemment à Pittsburgh pour un match Yankees vs. Pirates. Nous avons eu de bonnes expériences dans les Hampton Inn récemment - et c'était pareil ici.
Les formalités d'arrivée étaient simples, le parking est génial, les réceptionnistes sont excellents.
On peut aller à pied au stade et sur le Strip (quartier du marché et des restaurants - demandez conseil à Lydia pour un bon restaurant et à Roland pour un café décontracté).
Les chambres sont propres, les salles de bains sont grandes avec de bonnes douches et les lits sont confortables.
J'y retournerais sans hésiter.

National
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2007

C'est juste un autre Hampton Inn mal dirigé! Pour un hôtel tout nouveau ils ont choisi vraiment des matériaux pauvres pour la construction, les aménagements de la chambre ne sont pas de qualité et les ridicules portes de la chambre claquent si forts quand on les ferme que cela peut réveiller l'aile entière de l'hôtel. De plus, le petit déjeuner "inclus" est horrible! Je ne mange pas de viande donc j’avais le choix entre les céréales froides, les fruits/yaourts, cela 6 matins d'affiliés... inacceptable à mon avis.

En plus de tout cela, de la direction, du personnel de nettoyage qui fait tout à moitié, l’hôtel n'a pas un bon rapport qualité/prix. Allez dans un autre hôtel en ville... votre séjour sera bien mieux.

P.S. Si vous décidez de séjourner dans cet endroit... j'espère que l'alarme d'incendie ne se mettra pas en marche au milieu de la nuit! Vous pouvez vous attendre à être debout dehors pendant une demi-heure sans explication et vous réveiller ensuite au même petit déjeuner merdique!

maine
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2007

Quelle trouvaille pour nous! Cet hôtel est merveilleux.
Le personnel était incroyablement serviable et très agréable. Notre chambre était très grande, propre et confortable. Le prix est très accessible comparé à plusieurs autres hôtels en ville.
Nous y reviendrons encore et encore.

Clarksville, MD
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2007

Nous sommes descendus ici pour une escapade romantique, nous avions laissé les enfants à ma belle-mère!! Super emplacement juste en face du Musée Heinz. Près de deux bons restaurants et quelques bars. La chambre était vraiment grande, agréable salle de bain, (marbre, sèche-cheveux, produits agréables, etc).
Mon seul reproche était le bruit provenant des vestibules mais c'était dû plus aux clients sans gêne qu'autre chose. L'hôtel est tout nouveau donc tout joli et lumineux. Le lit et le linge étaient super.

Nous le recommanderons à tous ceux qui voudraient un joli hôtel en ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Pittsburgh - Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hampton Inn & Suites Pittsburgh - Downtown

Adresse : 1247 Smallman Street, Pittsburgh, PA 15222
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Pittsburgh
N°2 des hôtels familiaux à Pittsburgh
N°3 des hôtels romantiques à Pittsburgh
N°3 des hôtels d'affaires à Pittsburgh
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Pittsburgh - Downtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hilton Hotels, ebookers.fr, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Pittsburgh - Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn And Suites Pittsburgh - Downtown
Hampton Inn & Suites Pittsburgh - Downtown Hotel Pittsburgh
Hampton Inn Hotel Pittsburgh
Hampton Inn Pittsburgh
Pittsburgh Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites Pittsburgh - Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.