“Super séjour pendant que j'étais à Pittsburgh” 5 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Pittsburgh West - Green Tree

Crowne Plaza Pittsburgh West - Green Tree a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Pittsburgh West - Green Tree
3.0 sur 5 Hôtel   |   401 Holiday Drive, Pittsburgh, PA 15220 (Anciennement Clarion Hotel & Conference Center)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 17 sur 55 hôtels à Pittsburgh

Vous connaissez Crowne Plaza Pittsburgh West - Green Tree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Pittsburgh West - Green Tree

Adresse: 401 Holiday Drive, Pittsburgh, PA 15220 (Anciennement Clarion Hotel & Conference Center)
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Pittsburgh
N°3 des hôtels les plus économiques à Pittsburgh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Crowne Plaza Pittsburgh West - Green Tree 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, IHG, TripOnline SA, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Pittsburgh West - Green Tree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Hotel Pittsburgh
Clarion Hotel And Conference Center

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Pittsburgh West - Green Tree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.