“Des managers pas professionnels” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 54 hôtels à Pittsburgh
new york
“Des managers pas professionnels”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2008

Je suis venu à l'Omni plusieurs fois, je travaille de l'autre coté de la rue, à la banque Mellon. J'ai toujours été bien traité jusqu'à récemment. Ils ont embauché un nouveau chef de réception, son nom est danelle ou quelque chose comme ça, elle réprime ses réceptionnistes chaque fois qu'ils essaient d'aider un client, j'ai constaté cela moi-même plus de 3 fois.
Les réceptionnistes et les portiers sont tout simplement merveilleux. Mais les gens qui les dirigent les font ressembler à des imbéciles.
Les serveurs du restaurant sont les meilleurs, je les connais tous par leur nom. Il y a quelques européens et ils sont tous très bien et très professionnel. De nouveau je ne suis pas sûr qu'ils soient dirigés correctement. De toute façon, j'espère que quelqu'un de plus haut dans la hiérarchie puisse discipliner ces nouveaux et très mauvais managers, ou juste les remplacer par quelqu'un de bonne composition qui s'empressera d'aider. Car au final, c'est une affaire d'hospitalité. Vous devez avoir un bon caractère.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Chandler, Arizona
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2008

Mon mari et moi avons aimé cet hôtel. Le lobby est un des plus beaux de tous les hôtels que j'ai vu dans le pays. La chambre était assez petite, mais très gentiment décorée et propre. Le lit était extrêmement confortable, un des meilleurs que j'ai eu dans un hôtel. L'hôtel se trouve au centre, nous pouvions aller à pied au Andy Warhol Museum, au stade du PNC pour une partie des Pirates. Nous avons dû payer pour garer notre voiture au parking, mais il y en avait un tout près donc au moins c'était commode. Nous y étions au cours du week-end de la fête du travail et nous avons obtenu un prix très raisonnable. Peut-être que les prix étaient inférieurs pour le week-end parce que Pittsburgh a plus de voyageurs d'affaires que de touristes.

Je donnerais à cet hôtel une note de quatre et demi si c'était possible. Le seul inconvénient est qu'il a fallu payer pour le parking.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Omni William Penn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Omni William Penn Hotel

Adresse: 530 William Penn Place, Pittsburgh, PA 15219
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Pittsburgh
N°1 des hôtels d'affaires à Pittsburgh
N°1 des hôtels de luxe à Pittsburgh
N°1 des hôtels familiaux à Pittsburgh
N°2 des hôtels romantiques à Pittsburgh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Omni William Penn Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omni William Penn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Omni Hotel Pittsburgh
Omni Pittsburgh
Pittsburgh Omni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omni William Penn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.