“ORIGINAL, QUALITE, AMABILITE” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Brunch, Dîner
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Dîner
“ORIGINAL, QUALITE, AMABILITE”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Cet établissement est surprenant: d'une part, pour y accéder vous devez traverser une boutique où l'on trouve toute sorte de produits du mut au vêtement en passant par des affiches anciennes, l'ensemble faisant très fouillis. D'autre part, du point de vue décoration on se croirait dans un ranche avec même la Winchester accrochée au manteau de la cheminée! Voilà pour le "folklore"! Nous y sommes allés pour tester un petit déjeuner "américain" qu'on nous avait recommandé. A la lecture de la carte des différentes propositions, nous avons tout de suite compris que nous ne pourrions pas faire face aux quantités d'un breakfast complet!! Nous nous sommes donc contentés d'un "momma's french toast", d'un "momma's pancake, d'un "pecan pancake" et d'un "sunrise sampler" (nous étions 4 au cas où on se poserait la question...). C'était excellent: pancake excellents tout comme le bacon! Seul reproche (mais c'est un français qui parle...): j'aurais bien mangé mes oeufs avec du pain!!...Jus d'orange pressé fraîchement. Au bilan: un petit déjeuner très copieux qui permet de tenir jusqu'au soir. A refaire!!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cracker Barrel ont aussi consulté

Plymouth Meeting, Pennsylvanie

Vous connaissez Cracker Barrel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cracker Barrel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.