“dépaysement garanti” 5 5 étoiles

2.5 sur 5 Motel   |   312 Paradise Lane, Ronks, PA 17572   |
N° 7 sur 15 hôtels à Ronks
“dépaysement garanti”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

en pays Amish, retrouvez vous pour une nuit à bord d'un train à vapeur . Vous aurez la joie de goûter à la simplicité de la vie dans un wagon grand confort et dans laquelle toute votre peine famille pourra se retrouver.
Le soir, cinéma de plein air, la journée visite en buggy des fermes Amish alentours, distribution de graine à la basse cours, petit déjeuner en wagon restaurant....
Deux incontournables : La nuit, s'assoir en amoureux et contempler les étoiles, et à l'aube admirer le lever du soleil sur les champs de maïs depuis l'observatoire.
Si vous avez l'occasion de rendre visite à Jacob & Fannie Stolzfus au 2806 N. Cherry Lane à Ronks (PA) leur cookies sont incroyables...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Parfait pour une halte au milieu de la campagne (version américaine). Le motel est sympathique ; une nuit suffit !
Les clients qui choisissent de se promener à cheval dans une carriole au milieu de la campagne, donnent l'impression d'une visite dans les réserves d'Amish.

Astuce pour la chambre : Il fait très chaud dans les voitures. On est mieux dedans que dehors !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Le cadre d'abord avec ces champs et les Amish qui passent en buggy. Le lieu ensuite avec cette voir ferrée qui laisse passer ces convois de trains à vapeur fumants et crachants. Et pour finir, le motel ! Tous ces wagons rutilants peints aux couleurs de compagnies ferroviaires ou d'états américains. tous sont alignés sur des rails mais restent indépendants. Dans votre wagon, vous êts chez vous et le confort est digne des bons motels. Clim, ventilo, écran plat, sb, wc... tout y est. Nous avions un wagon avec deux lits 2 place et c'était parfait. Strasburg n'est pas loin (le film Witness avec Harisson Ford y a été tourné) mais vous pouvez manger sur place, dans un wagon restaurant (bien sûr). Bon OK, le petit jeu de le faire se secouer comme s'il roulait fait un peu gadget mais vous mangez en admirant la campagne agricole tout autour. Dans le soir, un buggy Amish était doublé par un camion énorme. Choc des culture le tout dans un wagon du 19ème siècle retapé avec goût. Essayez de déguster un Doctor Pepper, le soir sous la véranda avec la campagne qui s'éteint doucement après un coucher de soleil divin. Essayez et ce petit bout de temps hros du temps deviendra un des souvenirs marquants de votre voyage aux USA. Au RCM, il faut aller !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Petite étape clin d'oeil en pays Amish ! Cet hotel est très amusant et reste raisonnable. Nos 4 enfants sont maintenant un peu grands pour en apprécier toutes les attractions possibles, mais je recommande vraiment cet hotel pour les familles avec jeunes enfants et teenagers. Nous avions un wagon pour 6, un peu exigu et pas de première jeunesse mais parfait pour une nuit dépaysante ! Le personnel est adorable et le wagon restaurant à tester absolument !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé une excellente journée et nuit au Red Caboose en famille en Juillet 2012.
Au centre de ce pays Amish (déjà bien depaysant !), nous avons découvert ce lieu sans doute unique regroupant de vieux wagons réamenagés en chambres propres et confortables. Il est bien amusant de dormir dans un wagon d'un autre age et d'entendre siffler un vieux train à vapeur passant réguliérement sur la voie toute proche (la ballade dans ce vieux train vaut également la peine). En revanche je vous recommande d'aller vous substanter un peu plus loin (le petit dej n'est pas fameux).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons passe 2 nuits dans ce motel, nous avions le wagon "Reading".
Il est tres beau a l`interieur, tout en bois, lit compris, c`est suffisamment spacieux et notre fils de 9 ans a ete ravi du sejour.
Il y a de la place pour se garer juste devant le wagon et le parking est gratuit.
Il y a un petit frigo et un micro-ondes ainsi qu`un ecran plat au mur suffisamment grand.
Le personnel est accueillant, le wagon est tres propre, le confort est complet.
La clim fait un peu de bruit mais est bien agreable lorsqu`il fait chaud !!!
Il y a la connection internet gratuite dans le wagon.
Il y a une aire de jeux pour les enfants a proximite.
Il y a un wagon restaurant, nous avons juste pris un petit dejeuner mais c`etait tres bien.
Possibilite de faire des balades en caleche avec un amish, payant bien sur....
A la reception, il y a une jolie boutique avec train electrique qui marche environ 1 minute pour 0.50c.
Nous avons beaucoup aime cet endroit que je recommande sans probleme pour passer un sejour tres original particulierement avec des enfants jeunes !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Washington DC
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons passé un agréable WE dans ce motel. Les wagons sont bien aménagés et propres. En revanche, ils sont mal isolés et nous avons eu un peu froid durant la nuit. Le wagon-restaurant pour les petits-déjeuner est sympatique mais dommage qu'il n'y ait pas plus de choix sur la carte. Un hôtel original à tenter ... au milieu des Amishs.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Red Caboose Motel, Restaurant & Gift Shop ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Red Caboose Motel, Restaurant & Gift Shop

Adresse: 312 Paradise Lane, Ronks, PA 17572
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Lancaster County > Ronks
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N° 7 sur 15 hôtels à Ronks
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Red Caboose Motel, Restaurant & Gift Shop 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Caboose Motel, Restaurant & Gift Shop en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Caboose Motel, Restaurant & Gift Shop Ronks, Lancaster County, Pennsylvanie
Red Caboose Motel, Restaurant And Gift Shop
Red Caboose Motel, Restaurant & Gift Shop Hotel Strasburg
Red Caboose Strasburg
Red Caboose Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Caboose Motel, Restaurant & Gift Shop, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.