“Bon emplacement” 4 5 étoiles

240 Hartman Bridge Road, Strasburg, PA 17572   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Strasburg
“Bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel pour avoir un petit aperçu du pays Amish.
L'hôtel n'étant pas dans le centre de Lancaster, il est très calme. Le confort est tout à fait correct même si les chambres sont un peu vieillotes!
A proximité, se trouve le village Amish, attraction un peu surfaite et je conseille donc de prendre sa voiture et de s'aventurer sur les petites routes pour apercevoir des Amish.
Le petit déjeuner est compris dans la prestation et il y a de quoi bien manger!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

588 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

NYC
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2008

J'y suis allé pour le week end prolongé de Memorial Day. Hershey Farm Inn est près de Dutch Wonderland et Strasbourg. Super pour les familles. Le prix est raisonnable et inclus un buffet au petit déjeuner (typique: œufs brouillés, pomme de terres, produits de porc, plus des spécialités locales comme les tartes "whoopie pie" et "shoofly pie). Il est situé en plein pays Amish, des tours en charrette et chevaux sont proposés de l'autre côté de la rue. Il y a un petit endroit où on peut caresser des chèvres et des brebis. Le paysage est très travaillé. Les chambres sont séparées entre 3 bâtiments: Country Meadow, Amish Farmhouse et un nom dont je ne me souviens pas. Country Meadow était la plus moderne, avec une piscine extérieure et un accès wifi. Nous avons séjourné dans l'Amish Farmhouse; l'intérieur semblait daté mais la literie était correcte.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hershey Farm Restaurant & Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hershey Farm Restaurant & Inn

Adresse : 240 Hartman Bridge Road, Strasburg, PA 17572
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Lancaster County > Strasburg
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Strasburg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hershey Farm Restaurant & Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hershey Farm Restaurant & Motor Hotel Strasburg
Hershey Farm Restaurant And Motor Inn
Hershey Farm Hotel
Hershey Farm Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hershey Farm Restaurant & Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.