“Une expérience très agréable !” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Montreal, Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Une expérience très agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Je ne suis pas particulièrement religieuse, ni devote, mais quand on est à un endroit comme le pays Amish, la religion est un incontournable ! Je n'hésite pas à vous suggérer Sight and Sound pour un spectable. J'y aie vue Noah qui m'a éblouie. C'est un spectacle très bien fait, et de grande qualité. Ce fut un 50.00 $ très bien dépensé. Je suggèrerais de faire des reservations bien avant votre depart car en general les spectacles sont vendus d'avance. Mais en voyagant seule j'ai pu me dénicher un billet, mais ce ne fut pas facile. J'aurais manqué quelque chose de vraiment super si je n'y étais pas allée. Le batiment ou est la sale de spectacle est grandiose, l'acceuil est magnifique et je suis encore abasourdie de voir que dans une si petite place il y a une si grande salle de spectacle. Si vous arrivez d'avance vous aurez peut être la chance de voir les cultivateur travaillant leurs terre avec leurs chevaux. Si vous avez des problèmes avec la religion et le fait de transmettre le message de Dieu, cet endroit n'est probablement pas pour vous. On va a Bali pour y voir les spectacles empreints de religions et de croyance, donc aller dans le pays amish c'est aussi faire une incursion dans un monde de croyance.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Sight and Sound Theatres ont aussi consulté

Strasburg, Lancaster County
New Holland, Lancaster County

Strasburg, Lancaster County
Lancaster, Lancaster County

Vous connaissez Sight and Sound Theatres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sight and Sound Theatres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.