“Horrible séjour” 1 5 étoiles
Avis sur Quality Inn Stroudsburg

Quality Inn Stroudsburg a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn Stroudsburg
2.0 sur 5 Hôtel   |   1220 West Main Street, Stroudsburg, PA 18360 (Anciennement Pocono Plaza Inn )   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
New York
“Horrible séjour”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

Contrairement à la publicité, les familles et les enfants ne sont pas du tout les bienvenus. Il y a un club de striptease dans l'entrée. Après la fermeture du club, préparez-vous à entendre à 2 h du matin les nageurs qui sautent des rochers au milieu de la piscine. Le restaurant était fermé pour rénovation en attendant l'ouverture d'un restaurant indien. Il n'y avait pas de café dans la machine à café le samedi et le dimanche matin. Pas de serviette propre ou de papier toilette dans la salle de bain. Je n'ai jamais réussi à parler directement à quelqu'un. J'avais toujours à la réception un répondeur. Quand vous allez vous plaindre auprès d'un "responsable" préparez à en entendre des vertes et des pas mûres !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Quality Inn Stroudsburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn Stroudsburg

Adresse: 1220 West Main Street, Stroudsburg, PA 18360 (Anciennement Pocono Plaza Inn )
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Pocono Mountains Region > Stroudsburg
N° 6 sur 8 hôtels à Stroudsburg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Inn Stroudsburg 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Stroudsburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Hotel Stroudsburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn Stroudsburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.