“Les réservations ne servent à rien” 1 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Hotel Pittsburgh South

Crowne Plaza Hotel Pittsburgh South a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Hotel Pittsburgh South
3.5 sur 5 Hôtel   |   164 Fort Couch Road, Upper Saint Clair, PA 15241 (Anciennement Holiday Inn Select)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Upper Saint Clair
Lansdale
“Les réservations ne servent à rien”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2007

Le 7 juillet 2007 ma femme (qui a une sclérose multiple) et moi sommes allés au Crowne PlazaSouth, Pittsburgh, PA avec une réservation garantie et confirmée pour une chambre "accessible en fauteuil roulant" . Il n'y avait aucune chambre disponible qui soit accessible aux fauteuils roulants. Ils avaient prolongé le séjour de quelqu'un et nous avaient laissés sans chambre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Houston, tx
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2007

Nous sommes venus au Crowne Plaza pour 3 nuits, c'était propre, calme et nous avons eu une très grande chambre avec 2 lits doubles. Beaucoup de serviettes à tout moment, le sèche-cheveux et le fer à repasser marchaient. Ils nous ont réveillé tous les jours à l'heure demandée. Le personnel était aimable, au moins pour les standards de Pittsburgh.
L’hôtel a été récemment rénové, à part l'ascenseur sombre, donc il avait une belle apparence et il sentait bon.

L'emplacement est juste en face d'un centre commercial agréable, et il y a un bureau AAA dans le parking. Nous avons mangé dans un snack de bagels où nous avons pu aller à pied et nous sommes passés à un Walgreens.

L'un dans l'autre, une surprise très agréable!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Crowne Plaza Hotel Pittsburgh South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Hotel Pittsburgh South

Adresse: 164 Fort Couch Road, Upper Saint Clair, PA 15241 (Anciennement Holiday Inn Select)
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Upper Saint Clair
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Upper Saint Clair
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crowne Plaza Hotel Pittsburgh South 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotel Pittsburgh South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Pittsburgh
Pittsburgh Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Hotel Pittsburgh South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.