“Nous avons passé un très agréable séjour de trois jours ici” 5 5 étoiles
Avis sur Embassy Suites by Hilton Philadelphia-Valley Forge

Embassy Suites by Hilton Philadelphia-Valley Forge a été ajouté à vos Favoris
Embassy Suites by Hilton Philadelphia-Valley Forge
3.5 sur 5 Hôtel   |   888 Chesterbrook Blvd, Wayne, PA 19087 (Anciennement Valley Forge Suites)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 5 hôtels à Wayne

Vous connaissez Embassy Suites by Hilton Philadelphia-Valley Forge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites by Hilton Philadelphia-Valley Forge

Adresse: 888 Chesterbrook Blvd, Wayne, PA 19087 (Anciennement Valley Forge Suites)
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Wayne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 5 hôtels à Wayne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites by Hilton Philadelphia-Valley Forge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites by Hilton Philadelphia-Valley Forge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Philadelphia - Valley Forge Hotel Wayne
Embassy Suites Wayne
Wayne Embassy Suites
Valley Forge Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites by Hilton Philadelphia-Valley Forge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.