“Éviter la chambre 218” 3 5 étoiles
Avis sur Econo Lodge Arena

Econo Lodge Arena a été ajouté à vos Favoris
Econo Lodge Arena
2.0 sur 5 Motel   |   1075 Wilkes-Barre Twp. Boulevard, SR 309, Wilkes Barre, PA 18702   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 18 hôtels à Wilkes Barre
Trois-Rivières, Québec
“Éviter la chambre 218”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

J'ai séjourné à quelques reprises à cet hôtel et le tout à toujours été correct. Cette année nous avons eu la chambre 218. Elle est située au dessus de la réception et des portes automatiques. Chaque fois qu'une personne entre ou sort de l'hôtel, le bruit du mécanisme se fait entendre dans la chambre. Dès 4h00 le matin le bruit commence et il estg très dérangeant. Lorsque je suis descendu à la réception, ils m'ont dit être au courrant mais ne pouvait rien y faire. Ils devraient aviser les gens avant de remettre les clefs de cette chambre car cela ne fais pas honneur à la grande qualité de cette hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

196 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Trois-Rivières, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Nous avons été très bien accueilli à la réception. La chambre était bien et très propre. Nous avions réservé la veille afin de s'assurer une chambre. Notre prix 62.00$. Il y avait 2 clients avant nous avec des coupons de 49$ pour le même type de chambre. La préposée a refuser de nous le faire au même prix car nous avions réservé et que nous ne pouvions annuler sans assumer des frais ????. Donc réserver n'était pas la meilleur des idées.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Econo Lodge Arena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Econo Lodge Arena

Adresse : 1075 Wilkes-Barre Twp. Boulevard, SR 309, Wilkes Barre, PA 18702
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Luzerne County > Wilkes Barre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels avec casino à Wilkes Barre
N°5 des hôtels romantiques à Wilkes Barre
N°6 des hôtels familiaux à Wilkes Barre
N°6 des hôtels d'affaires à Wilkes Barre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Econo Lodge Arena 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Choice Hotels, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge Arena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Econo Lodge Arena Hotel Wilkes-Barre
Econo Lodge Wilkes Barre
Econolodge Wilkes Barre
Wilkes-Barre Econo Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Econo Lodge Arena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.