“Hotel très sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Williamsport Inn

BEST WESTERN Williamsport Inn a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Williamsport Inn
2.5 sur 5 Hôtel   |   1840 East Third Street, Williamsport, PA 17701-3914 (Anciennement Holiday Inn)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°7 sur 14 hôtels à Williamsport
Gif-sur-Yvette, France
“Hotel très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Hotel de passage mais très chaleureux
Personnel très accueillant et fort sympathique
Chambres très correctes et grandes avec un refrigérateur important + micro onde.
Petite piscine extérieure mais suffisante pour une petite baignade après la route
C'est un hotel de passage situé dans une zonne en périphérie ou il y a pas mal de restauration rapide
Peiit-déjeuner compris

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Oshkosh, Wisconsin
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2007

En descendant du bus, Rita nous a reçus chaleureusement, avec une petite collation de fromages, crackers, fruits et boissons servis dans une salle confortable, où nous avons également pris le petit déjeuner compris dans le prix et avec un énorme choix le lendemain matin. Elle avait entendu parler du mauvais accueil réservé aux groupes en voyage organisé au Brossard Best Western (petit déjeuner en supplément) et tenait à montrer qu'aux Best Western, on tient à la satisfaction du client et qu'on veut qu'il se sente comme chez lui. La chambre était correcte, la machine à laver et à sécher le linge et les machines à glace marchaient bien. Au TGIF juste à côté, ils vantaient haut et fort leur Happy Hour (vins et canapés) à moitié prix. 2,60 € le martini au citron ! donc avec deux verres et un canapé, plus le pourboire on en avait facilement pour 22,40 €.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Columbus, NJ
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2007

Ma femme et moi venons de rentrer de Williamsport où nous avons dormi 2 nuits au Best Western. Le personnel de la réception est très sympathique et il nous a donné notre chambre rapidement. On accède à la chambre en passant par une coursive, j'étais donc un peu inquiet pour rester au chaud (et je dois avouer que nous avons eu froid pendant que nous essayions d’ouvrir la porte qui résistait légèrement) mais une fois à l’intérieur, il y faisait bon et chaud. Nous avions pris une chambre non-fumeur avec un lit king-size et un canapé lit. La chambre était propre et le lit était très confortable. Ma femme aurait aimé avoir une salle de bain plus grande mais je préfère avoir un espace « à vivre » plus grand. Juste à côté, se trouve un restaurant T.G.I. Friday’s très pratique et nous avons eu droit à une réduction de 10% sur notre note après avoir montré la clé de notre hôtel. Le matin, le petit déjeuner était servi sous forme d’un buffet complet. Il y avait des oeufs cuits à la demande, des saucisses, des gaufres et toutes sortes de céréales. Dans l’ensemble, l’hôtel est formidable. Lorsque nous retournerons à Williamsport, nous séjournerons de nouveau dans cet hôtel Best Western.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Williamsport Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Williamsport Inn

Adresse : 1840 East Third Street, Williamsport, PA 17701-3914 (Anciennement Holiday Inn)
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Williamsport
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Williamsport
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Williamsport Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, Cheap Tickets, Hotels.com, getaroom.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Williamsport Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Williamsport Hotel Williamsport
Williamsport Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Williamsport Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.