“Vieillot et propreté discutable” 2 5 étoiles
Avis sur Super 8 York

Super 8 York a été ajouté à vos Favoris
Super 8 York
Super 8 York
1.5 sur 5 Motel   |   40 Arsenal Rd, I-83 N Exit 21B/I-83 S Exit 22, York, PA 17404-1801   |
Classé n°24 sur 24 hôtels à York
Terrebonne, Canada
“Vieillot et propreté discutable”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Vieillot et propreté très douteuse. Trois serviettes sur quatre étaient tachées ou très sales, c'est selon. Saleté incrustée dans le bain. Moisissure dans la salle de bains. La peinture délavée sur les murs serait à rafraîchir. Décoration dépareillée: rien n'est coordonné. Pour une nuit, ça peut passer, mais pas plus. Et je ne payerais jamais au-delà de 50$ taxes incluses. Déjeuner complet (céréales, baguels...). Beaucoup de commerces et de restaurants autour, dont une épicerie à deux pas. Frigo et micro-ondes dans la chambre. Personnellement, je n'aurais jamais mangé dans cette chambre: elle me levait le coeur. Situé au croisement d'une artère principale et d'une autoroute, donc on entend beaucoup le trafic.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Super 8 York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Super 8 York

Adresse : 40 Arsenal Rd, I-83 N Exit 21B/I-83 S Exit 22, York, PA 17404-1801
Location : États-Unis > Pennsylvanie > York
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°24 sur 24 hôtels à York
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Super 8 York 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Otel, HotelsClick, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 York Hotel York
York Super Eight
York Super 8
Super Eight York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.