“Très bon hôtel pour les voyages d affaire sur rhode island” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kingston
“Très bon hôtel pour les voyages d affaire sur rhode island”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

J'ai très apprécié mon séjour de trois nuits ici au cours d'un voyage d'affaires en Novembre. L'hôtel est situé un peu à l'écart à la fin d'un centre d'affaires, il est facile à trouver et à quelques minutes à pied de plusieurs restaurants, japonais ou américain comme Applebeez. Le choix de petit déjeuner est très bien représenté. La chambre était très propre, les oreillers étaient doux, l'accès à internet était facile, et je me suis senti en sécurité. Le personnel est très gentilJ'ai apprécié mon séjour de trois nuits ici au cours d'un voyage d'affaires. L'hôtel est situé un peu à l'écart à la fin d'un centre d'affaires, il est facile à trouver et à quelques minutes à pied de deux restaurants, si vous le souhaitez. Le choix de petit déjeuner étaient super -- je pourrais chercher ma des fruits et du yaourt, faire une tasse de café et être sur mon chemin dans la matinée. La chambre était propre, l'accès à internet en wifi très pratique. Seul le linge avait une odeur étrange. Le personnel est très gentil et arrangeant. A conseiller lors de voyages d affaire, après 3 heures de route de Boston vers rhode island!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hampton Inn South Kingstown - Newport Area ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn South Kingstown - Newport Area

Adresse: 20 Hotel Drive, Kingston, South Kingstown, RI 02879
Location : États-Unis > Rhode Island > South County > South Kingstown > Kingston
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kingston
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn South Kingstown - Newport Area 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn South Kingstown - Newport Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn South Kingstown - Newport Area Hotel Kingston
Kingston Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn South Kingstown - Newport Area, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.