“Hotel horrible” 1 5 étoiles

Forfait
Québec (ville), Canada
“Hotel horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

chambre très sale - les draps n'étaient pas vraiment propres. J'ai dormi toute habillée tellement ca laissait à désirer. Odeur urine de chat dans le corridor - chambre dans un corridor sans trop de lumière. Seul l'emplacement est ok car tout près du centre de Newport.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Terrebonne, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Points positifs: TRÈS grande chambre, lit king.
Matelas confortable, 4 oreillers, ordinateur au lobby. Déjeuner inclus : bien mais sans plus, un peu de tout, mais le café goûte l'eau de vaisselle. Inbuvable!
Hôtel à proximité de Newport (200 mètres), donc à la limite de Middletown. On est rendu au centre-ville en 5 minutes (gros point positif).

Point négatifs(mais non les moindres): chaleur suffocante dans la chambre. Ils n'avaient pas parti la climatisation depuis très longtemps dans cette chambre (comme on avait réservé, il aurait été agréable qu'il refroidisse la chambre un peu) On est arrivés à 21h30 le soir et la climatisation s'est fait sentir en pleine nuit (2-3 hrs. du matin). L'air climatisé étant collé à la tête du lit (à l'endroit où devrait être la table de chevet), mon conjoint s'est réveillé l'oreille en frimas.
Tapis souillé, très ,très sale !!! BEURK! J'ai gardé mes sandales dans la chambre.
Propreté douteuse en général. Divan taché avec bestioles qui se promènent dessus.
Salle de bains vieillotte qui datent des années 50 ou 60. Deux robinets: un pour l'eau chaude, l'autre pour l'eau froide, comme dans le bon vieux temps !!!
Accueil très froid (propriétaire ou manager...).
Bref, nous y sommes restés une nuit et c'est assez. Bel hôtel vu de l'extérieur, mais dégôutant de l'intérieur . Pour payer le même prix, il vaut mieux s'éloigner un peu du centre-ville et dormir dans un endroit propre. Pour y avoir déjà séjourné, le Travelodge à Middletown est 10 fois mieux à bien des égards.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Drummondville
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

Nous avons été charmés par la belle présentation de l'hôtel sur le site internet mais arrivés sur place, la propreté de cette hôtel laissait vraiment à désirer. La chambre n'avait pas été nettoyée depuis un bon bout de temps. Le lit était dans un piteux état, le matelas était complètement fini. L'odeur qui se dégageait dans le corridor était insupportable. Les tapis étaient tachés et en piètre état. Je ne recommande pas cette hôtel à tous ceux qui veulent passer du bon temps dans la coin de Newport , Rhode Island. Cette hôtel devrait être classé 1 étoile et encore je suis très généreux.

• a aimé — rien !
  • n'a pas aimé — rien !
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Rodeway Inn & Suites Middletown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rodeway Inn & Suites Middletown

Adresse: 31 West Main Road, Middletown, RI 02842
Location : États-Unis > Rhode Island > Middletown
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 6 sur 10 chambres d'hôtes à Middletown
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rodeway Inn & Suites Middletown 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodeway Inn & Suites Middletown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rodeway Inn & Suites Middletown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.