“excellent hôtel” 5 5 étoiles

N° 9 sur 17 hôtels à Middletown
Marseille, France
“excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

L'hôtel est très bien, le personnel très serviable. Les chambres sont très bien, propres, bien décorées. le service est excellent. Les prestations sont de qualité. Très bonne adresse à Newport, ville chère mais magnifique.
le seul bémol : le parking payant : 10 dollars

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Hotel refait totalement, nouveau batiment, comme ancien.
Chambre agréable, trés propre, rien à dire.
Personnel plutot accueillant.
En haut du second batiment, le plus récent, un jaccuzi avec une petite terasse. Sympa !
Et au 3eme étage, Jaccuzi intérieur + Piscine.
L'hotel est situé face à la mer (Juste en face, il faut juste traversé la route).
Restaurants autour de l'hotel.
Proche de Cliff Walk, ballade à faire.
Endroit idéal pour 2 ou 3 jours reposants. Mais je ne conseille pas d'y rester plus longtemps.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Manchester England UK
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

On est allés à cet hôtel au cours d’un séjour avion+voiture qu’on avait pris chez Virgin Holidays, une société anglaise. De nos deux semaines de voyage dans toute la Nouvelle Angleterre, qui est superbe, c’est le seul hôtel qui nous a déçus, et comment ! Chambre minable, minuscule, et quand je dis minuscule c’est minuscule, et le pire de tout, il y avait de la moisissure verte au plafond au-dessus de la fenêtre.
C’était début octobre de cette année 07. Le personnel était serviable, mais l’hôtel laissait beaucoup à désirer, c’est dommage car tous les autres hôtels de notre voyage étaient top classe, surtout le Lenox à Boston.

NYC
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

L’Inn at Newport Beach est une véritable ESCROQUERIE :

1)L’hôtel sent littéralement la moisissure.

2)La plage polluée pue les égoûts (d’ailleurs il faut savoir qu’en fait ce n’est pas "Newport Beach" mais "Easton’s Beach" qu’on appelle aussi "First Beach", où la mer est polluée depuis des années, comme l’attestent tous les articles publiés sur internet.

3)Le bureau du responsable se trouve dans un autre hôtel.

4)Au service réservation, on vous MENT au sujet de la plage polluée.

5)Les photos de l’"Inn" que l’on voit sur leur site ou sur le Guide des Hôtels Historiques des Etats-Unis ont été soit:
a) truquées à l’aide de Photoshop ou autre pour faire apparaître des dunes de sables et des transats, soit
b) prises il y a des décennies, car on y voit une plage de sable doré, alors qu’en fait elle est pleine de pétrole brut! A FUIR !

Sydney
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2007

Cet hôtel est répertorié parmi les hôtels historiques d’Amérique et il est effectivement historique dans la mesure où il aurait besoin d’être entièrement refait et de toute urgence.

Vérifiez bien comment est la chambre qu’ils ont l’intention de vous donner, car la nôtre était grande comme un placard à balais, avec une minuscule fenêtre qui donnait directement sur la fenêtre d’une autre chambre. Malgré la minuscule superficie de la pièce, ils avaient jugé indispensable d’y mettre des meubles encombrants, qui prenaient toute la place – n’espérez pas pouvoir rentrer de grosses valises dans cette chambre. D'autre part, nous n’étions pas les seuls occupants de cette chambre, également fréquentée par des fourmis…
Le service était médiocre – les réceptionnistes n’avaient pas l’air passionnés par ce qu’ils faisaient et ne nous ont donné aucun conseil en matière de restaurants (jetez un coup d’œil sur leur livret de menus).

L’hôtel n’est pas SUR la plage mais EN FACE. Mieux vaut chercher un B&B à Newport-même, au moins vous aurez tout sous la main. La plage devant l’hôtel est de qualité moyenne (ce n’est pas une belle plage de sable doré) et durant notre séjour, les autorités en ont fermé l’accès au public pour cause de contamination bactérienne.

Et pour terminer, le petit déjeuner : grotesque ! On se croirait sur un vol en classe économique, avec de l’ "argenterie" en plastique et des produits très moyens..

Pour conclure, cet hôtel devrait être retiré de la liste des hôtels historiques, et soit faire les travaux de rénovation de fond qui s’imposent, soit revoir ses tarifs à la baisse.

Si seulement nous avions lu les commentaires sur TripAdvisor avant de réserver! Je ne recommande vraiment cet hôtel à personne.

wash, dc
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007

On aurait dû lire tous ces commentaires avant de réserver, mais malheureusement on ne l’a pas fait. A la réservation aucun problème, mais en arrivant ils nous ont dit qu'ils n'avaient pas de chambre de prête pour le moment. Puis, après près d’une heure d’attente, ils nous ont dit qu’il ne leur restait plus de chambre de libre. L’employé de l’accueil nous a proposé une chambre dans un hôtel pas cher, 5 mn plus loin dans la rue (et plus loin de la plage) – sans véritable remise sur le tarif indiqué (7 € sur le prix de base affiché à la réception).

Apparemment, il y avait 3 ou 4 autres réservations qu’ils ne pouvaient pas honorer dans la foulée, et ils proposaient à tous ces gens des chambres moins bien que celles qu’ils avaient réservées. Quand un hôtel fait des bourdes, la moindre des choses serait qu’ils fassent tout pour dédommager le client. Mais au lieu de cela, quand j’ai enfin réussi à parler à un "manager", je n’ai même pas eu un droit à un mot d’excuses – c’était cela ou bien un avoir, au choix.

Mais bon, cela nous servira de leçon.

Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

Cela fait plusieurs fois que je vais à l’Inn at Newport Beach et à chaque fois il est encore mieux que la fois précédente. J’ai toujours une belle chambre confortable et une vue extraordinaire. Oui, c’est vrai qu’il n’est pas SUR la plage-même, mais c’est le seul hôtel de Newport où il y a juste la rue à traverser pour être sur la plage. C’est très vite fait, et il est également près des demeures à visiter et du centre-ville. Je recommanderais vivement cet hôtel partout autour de moi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Newport Beach Hotel and Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Newport Beach Hotel and Suites

Adresse: One Wave Avenue, Middletown, RI 02842
Location : États-Unis > Rhode Island > Middletown
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°6 des hôtels d'affaires à Middletown
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Newport Beach Hotel and Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Newport Beach Hotel and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Newport Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Newport Beach Hotel and Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.