“vraiment bien” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 17 hôtels à Middletown
La Pocatiere, Canada
“vraiment bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

jy etait que pour une nuit mais le service a vraiment super nous avions de la diificulte avec l'anglais la receptioniste a commander au restaurant pour nous et nous a bien servie en general la chmbre etait super bref rien a redire le dejeuner le matin est mieux que le dejeuner continantal normal mais un peu plus de fruit serait une bonne idee sinon la piscine et le spa etait propre et calme. javais paye un bon prix grace au magasine de coupon offert dans les haltes touristiques donc qualite prix setait parfait de plus ils ont des lits queen .

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

229 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Holiday Inn Express Middletown / Newport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Middletown / Newport

Adresse : 855 West Main Road, Middletown, RI 02842
Location : États-Unis > Rhode Island > Middletown
Classé n°10 sur 17 hôtels à Middletown
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Middletown / Newport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Middletown / Newport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Middletown / Newport Hotel Middletown

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Middletown / Newport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.