“Senteur de moisissure terrible !” 2 5 étoiles
Avis sur Travelodge Middletown / Newport

Travelodge Middletown / Newport a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Middletown / Newport
2.0 sur 5 Hôtel   |   1185 W Main Road, Rt 114 & West Main Road, Middletown, RI 02840   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 17 hôtels à Middletown
“Senteur de moisissure terrible !”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011 par mobile

Chambre propre, lit trop dure pour moi, salle de bain ok et propre sauf que les chambres au niveau du sol ont une odeur de moisissure très importante que l'hotellier essai de masquer avec des désodorisant mais sans succès.... Je m'étais dit que je m'y habituerais avec les heures mais le lendemain matin l'odeur y était toujours aussi désagréable.... La réception m'a dit que les chambres au 2iem étage n'avaient pas ce problème....à vous de voir mais un conseil, allez sentir votre chambre avant de la choisir !

• Séjour du août 2011

254 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Très bon rapport qualité/prix...Même que je n'ai rarement payé si peu cher pour cette qualité. Je n'avais pas de micro-ondes dans ma chambre. J'en avise la réception: il m'en apporte un en 5 minutes. Service très très courtois et très rapide. Le déjeuner est inclus: nous ne savions plus quoi manger. Excellentes céréales, gruau, bagels, orange, pommes, gaufres maison....WOW!!!! Nous y sommes restées 3 jours et nous n'avons pas trouvé le déjeuner redondant. Assez proche de Newport, soit 10 minutes des "mansions" et du centre-ville. Épicerie assez proche également. J'y retournerais n'importe quand. Le lit assez confortable. Vraiment, mais vraiment bon rapport qualité/prix. (Nous avons payé 55$ la nuit) Même, pas cher du tout! La chambre était propre également. Seul défaut, le Wi-Fi ne fonctionnait pas avec notre portable....?????

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2009

A cinq km de Newport, sur la grand'route (la 114) menant au nord, peu après une station Shell (motel oblige... ), le Travelodge propose ses deux corps de logis de deux niveaux. Les chambres sont grandes, aux standards américains, et la direction plutôt aimable.

En saison, c'est hors de prix compte tenu de la situation et du niveau des prestations : la piscine, sans doute mentionnée, est totue petite - et le reste à l'avenant. Mais, hors saison, le prix est beaucoup raisonnable - dans les 45 $ la chambre.

• a aimé — le prix
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2008

Très bon choix pour être près de Newport. Chambre et lit confortable mais les oreillers sont dures à mon avis. Petit frigo et micro-ondes (pour certaines chambres). Coffre-fort gratuit. Très près d'une épicerie et d'un liquor store. Plusieurs restaurant aux alentours. La piscine était fermé lors de mon séjour mais était d'une bonne dimension. Le petit déjeuner est servi à partir de 7hres. Petite salle à manger mais on peut apporter notre nourriture à la chambre.

• a aimé — le prix
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Travelodge Middletown / Newport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Travelodge Middletown / Newport

Adresse : 1185 W Main Road, Rt 114 & West Main Road, Middletown, RI 02840
Location : États-Unis > Rhode Island > Middletown
Classé n°8 sur 17 hôtels à Middletown
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Middletown / Newport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Wyndham, Orbitz, Priceline, Hotels.com, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Middletown / Newport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Middletown / Newport Hotel Middletown
Travel Lodge Middletown
Middletown Travel Lodge
Middletown Travelodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Middletown / Newport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.