“Motel correct” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 17 hôtels à Middletown
La Garenne-Colombes, France
“Motel correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Un motel avec des chambres assez grandes et un petit balcon.
Situé dans une zone commerciale, mais à proximité de Newport (5 à 10 minutes en voiture).
Piscine agréable avec un jacuzzi et un sauna.
Petit-déjeuner très décevant (quelques muffins sous plastique et des boissons chaudes vraiment pas terribles).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

761 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons séjourné ici une nuit en avril avant de pousuivre notre route vers Boston.

Wow! Je ne suis jamais entré dans une chambre d'hôtel qui sente aussi bon. La chambre était spacieuse avec une déco de bon goût, les lits très confortables, les personnel acceuillant et la piscine super.

Tous ces petits détails font que je retournerais sans hésitation à cet hôtel mais c'est surtout l'odeur de la chambre qui m'est resté en mémoire.

Il faut par contre prendre sa voiture pour explorer un peu Newport car l'hôtel n'est pas situé dans un quartier très touristique.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce motel situé à quelques minutes de Newport. Le prix est très attractif en comparaison de Newport et on doit de toutes façon utiliser une voiture pour visiter Newport. Le motel dispose d'un grand parking gratuit et de nombreuses chambres spacieuses et calmes, bien que la décoration soit vieillotte. Le motel dispose d'une grande piscine et d'un jaccuzzi, ce qui est très agréable pour les enfants après une longue visite de Newport. De nombreux restaurants aux alentours. Un excellent choix pour un court séjour à Newport.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Howard Johnson Inn - Newport Area / Middletown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Howard Johnson Inn - Newport Area / Middletown

Adresse : 351 West Main Rd, Middletown, RI 02842-6309
Location : États-Unis > Rhode Island > Middletown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Middletown
N°3 des hôtels romantiques à Middletown
N°4 des hôtels d'affaires à Middletown
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Howard Johnson Inn - Newport Area / Middletown 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Howard Johnson Inn - Newport Area / Middletown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Howard Johnson Inn - Newport Area / Middletown Hotel Middletown
Howard Johnson Middletown
Howard Johnson Newport Middletown
Middletown Howard Johnson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Howard Johnson Inn - Newport Area / Middletown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.