Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Incroyable!” 1 5 étoiles
Avis sur Ramada Middletown

Enregistrer Enregistré
Ramada Middletown a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Ramada Middletown
2.5 sur 5 Hôtel   |   425 East Main Road, Middletown, RI 02842   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 17 hôtels à Middletown
Massachusetts
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Incroyable!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

J'ai réservé dans cet hôtel pour 11 chambres sur la base de commentaires lui donnant 3 étoiles et demi... Après 2 semaines de mariage, la note est passée à 1 étoile et demi.

Points positifs : 1) Bon emplacement pour un mariage 2) Femmes de chambre attentives et agréables (pour les chambres)... Réceptionnistes assez agréables, aussi.

Points négatifs : 1) Eau chaude seulement 15 minutes le matin (vers 6h). Après cela, divers degrés d'eau froide... tous les clients ont souffert de ce problème pendant deux jours.

2) Cages d'escalier (obligatoire... Pas d'ascenseur... Trois étages) jonchés de déchets... Des murs déglingués... Qui ont un sérieux besoin d'un coup de pinceau. Fils perdus accrochés à certains des murs les plus isolés... Apparemment laissés là à la base pour une installation de caméra vidéo de surveillance... Sans caméra.

3) Petit déjeuner continental très minimaliste... avec un toaster et un vieux micro onde pour chauffer la nourriture.

4) "Cuisine libre" au bar qui se limite à deux plats chauds avec a) pâte avec sauce marinara légère et b) moules dans une sauce marinara. Les toilettes à l'extérieur du bar ne fonctionnaient pas pendant tout notre séjour.

5) Aménagement minimum... Le fer à vapeur de l'hôtel était rouillé (on est allé acheter un fer après avoir foutu en l'air une chemise)... Le dessus de la planche à repasser... Assez vieille et tachée de rouille... Séchoir "à la demande... " nous en avons acheter un pour nous... (et bien sûr : pas de piscine. Pas une grande perte. ) Points intéressants, quelques sites Internet disent que l'hôtel a "Internet sans fil", ce dont nous avions franchement besoin, pour télécharger des tableaux à la dernière minute pour la réception du mariage. Nous avons été assez surpris à notre arrivée quand le garçon à la réception nous a dit qu'aucune connexion Internet n'était disponible, sous quelque forme que ce soit. Nous avons dû courir au Starbucks à 4 kilomètres pour avoir Internet afin de récupérer des documents à la dernière minute.

Comme l'a indiqué un commentateur... Les murs sont assez fins et sans isolation acoustique, aussi quand une bagarre a éclaté dans le hall le dernier soir, tous les clients de cette partie de l'hôtel ont été invité pour un combat gratuit pendant une heure plus ou moins... (Cela n'a pas amusé nos invités. ) La dernier problème est qu'une auto était garée dans le parking dans le coin de "l'arrivée", bloquant l'accès des clients... On nous a dit que c'était la Mercedes du directeur, qui voulait la garder "à l'écart. " Enfin, souvenez-vous... Pas d'ascenseur... Si un des membres de votre groupe a un handicap physique, assurez-vous de réserver au rez-de-chaussée et essayez d'avoir une chambre près de l'entrée sur le devant du bâtiment, sinon il n'y a pas d'autre moyen car une chambre au bout d'un des couloirs, vous fera beaucoup marcher pour arriver aux transports.

Puisque c'était un weekend pendant les vacances, les prix partout dans la région étaient assez extravagants, mais 195 dollars la nuit sans eau chaude, un accès très difficile pour arriver à la chambre et une atmosphère décevante à cause du personnel qui fait des économies sur tout.

Comme toujours, Caveat Emptor!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Écrire un avis

416 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    37
    71
    116
    113
    79
Consultez les avis pour
140
136
15
28
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er

Vous connaissez Ramada Middletown ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Ramada Middletown

Adresse : 425 East Main Road, Middletown, RI 02842
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Rhode Island > Middletown
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°14 sur 17 hôtels à Middletown
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 212 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ramada Middletown 2.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Wyndham, Orbitz, Expedia, Priceline, Hotels.com, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Middletown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Plaza Middletown

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Middletown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.