“Calme et originalité.” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Bélesta
Béziers, France
“Calme et originalité.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

L’hôtel est très original tout en restant très classe.
L'accueil est particulièrement soigné et les suites sont réellement superbes.
Le personnel bien qu'un peu froid est très aimable.
La cuisine est bien exécutée mais se sont surtout les desserts qui sortent du lot (tout comme les pâtisseries du petit déjeuner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons testé le concept "Tous à la Coopérative" en famille. Pas l’hôtel, seulement le repas.
Beau restaurant dans la campagne catalane. Bien décoré. Mais la salle n'a pas une bonne acoustique. Mur en ciment et plafond très haut. Tout résonne. Le repas est à 55€ et l'autre offert. Tant mieux car le repas ne les valait. Bon repas, jolis couverts, jolis plats mais pas pour 55€.
Comme carte des vins, associée au menu, nous avons eu droit qu'à des vins de pays aucun AOP. Le moins cher 25€ jusqu'à 51€, hyper cher pour un vin de pays (IGP) qui dans la hiérarchie se situe juste au dessus du vin de table. La 1/2 bouteille 20€.
Nous avons eu droit comme eau plate, une eau municipale filtrée et facturée 3€ les 75cl alors que l'on pensait avoir une carafe normale, gratuite. Vendre l'eau de Bélasta filtrée est une bêtise. Bélesta est au milieu de la campagne sans aucune pollution.
Le service est correct et agréable.
Nous sommes sortis avec l'impression d'avoir été pressuré, sans jeu de mots. Je ne renouvellerait pas l'expérience.
Restaurant situé à 30km de Perpignan.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Ultra orginal....dormir dans une coopérative vinicole, je n'avais jamais fait
La refonte architecturle du site est remarquable.
La cuisine n'est pas en reste et l'offre de la cave est constituée de pépites locales rares
Bref hotel & restaurant au Riberach à Belesta est une étape incontournable
Bravo !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Situė au cœur des vignes de rivesaltes ,cet hôtel construit dans les cuves à vin de l'ancienne coopérative vinicole de Belesta,est une étape exceptionnelle pour découvrir les Pyrénées Orientales. Le site est magnifique ,les chambres construisent dans les cuves sont agréables calmes, confortables, originales et bien tenues , celles du bas possèdent une terrasse qui permet d'apprécier les couleurs des paysages du pays ensoleillé autour d'un vin local.Le restaurant y est excellent, mêlant une grande qualité des produits et une originalité des plats (excellent rapport qualité /prix). Le personnel est compétent et serviable. À découvrir .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Déjà conquis par notre séjour en 2011 nous avons décidé de profiter cette année encore de ce bel endroit au design surprenant. L'accueil à la réception est parfait. La chambre Junior Suite avec terrasse privative est parfaite avec beaucoup d'espace et de luminosité. Belle salle de bain mais une douche à l'italienne aurait été plus conforme à l'esprit du lieu. Des petites choses à déguster nous attendent dans la chambre et la boisson fraîche à l'arrivée est appréciable en cette belle journée d’août.
Cette année le jardin est terminé et la piscine naturelle est à la bonne température. C'est un endroit très reposant avec le seul bruit de la petite cascade. La baignade est géniale avec l'absence de l'odeur des piscines traditionnelles et l'eau est très propre.
Ne pas manquer de visiter la cave et de goûter les excellents vins produit sur le domaine.
Le repas du vendredi soir est à thème avec un menu succulent à la présentation originale. Les plats s’enchaînent parfaitement avec un service très efficace et souriant sur la terrasse. Le vin Hypothèse 2007 de chez Riberach est parfait.
Après une nuit très calme nous profitons de l'excellent petit déjeuner et nous allons une dernière fois faire trempette à la piscine car il est difficile de quitter cet endroit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Maixent-l'Ecole, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Quand on va manger dans le restaurant d'un hôtel 4 étoiles, on s'attend à un minimum de délicatesse et d'attention... A notre arrivée, la réceptionniste nous accueille avec un "Pile poil à l'heure !" en guise de "bonsoir", ce qui nous a décontenancés !
La salle de restaurant est jolie, mais les tables sont toutes petites et espacées les unes des autres d'une dizaine de centimètres seulement. Nous choisissons le menu à 54 euros dans l'espoir de nous régaler : cuissons approximatives, plats envoyés à la chaine sans répit, et surtout portions très très congrues ! Le plat se résume à une bouchée d'agneau, le reste étant du gras ! Mais où est donc passé le chariot de dessert dont parlaient les autres internautes ? Nous, nous avons eu 2 fraises avec une microscopique glace à la vanille fondue: la pâtissière est-elle en vacances ? Le personnel, en tout cas, se compose de saisonniers : notre serveuse, très souriante, parle à peine français et nous lance un "la sauce est dessous et le poisson est dessus" pour nous présenter le plat ! Le sommelier, quant à lui, maîtrise son art et heureusement qu'il est là pour présenter les plats quand la serveuse ne sait plus ce qu'elle nous sert !
Dommage, car le village de Bélesta est magnifique, la restauration de la coopérative viticole est splendide... Un peu plus de générosité dans les plats ne serait pas de refus !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PERET dans l'Hérault (34)
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Week-end en amoureux dans une chambre classique (pas celles faite dans les caves),agréble dans l'ensemble mais quelques points serait à revoir !!!
Hotel assez isolé,voiture indispensable mais joli petit village,hotel au concept novateur.

Points Positifs:
Chambres trés propres,salle de bains plus qu'agréable,qualités des matériaux indéniables,écran plat,petits déjeuners vraiment excellents.
Bouteille de vins offerte en chambre.
Contruction magnifique et originale,éco-responsable,à voir quand tout sera fini!

Points Négatifs:
Balcons ridicules,vis a vis des terrasses des chambres dans les caves,aménagements extérieurs totalement en chantier,piscine non utilisable (eau verte et sale).
Déçu un peu par le restaurant au vu des tarifs,j'ai un du poisson pas cuit (vraiment cru à l'interieur),dessert vraiment limite,dommage car les patisseries faitent maison du petit déjeuners semblaient prometteuses.
Aucune remise sur le repas alors que j'ai signalé le problème discrètement au chef de salle,on ne m'a même pas changé l'assiette,bizarre pour le standing de l'endroit !!!

Je recommande tout de même,car le confort des chambres est au rendez-vous,et malgrés le tarif un peu élevé et le problème au restaurant,le séjour a été agréable !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riberach Hotel Cave-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riberach Hotel Cave-Restaurant

Adresse: 2, rte de Caladroy, 66720 Bélesta, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Bélesta
N° 1 sur 1 hôtels à Bélesta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riberach Hotel Cave-Restaurant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Splendia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riberach Hotel Cave-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riberach Hotel Cave-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.