“Etape gastronomique” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Bélesta
Meyzieu, France
“Etape gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Perché dans un petit village dans l'arrière pays de Perpignan, cet établissement est une étape romantique parfaite. Accueil aux petits soins dans notre chambre au dessus des cuves. La décoration de la chambre est chaleureuse et un petit balcon nous permet d'apprécier la vue sur les vignes environnantes. Salle de bain avec baignoire XXL parfaite pour un bain à deux.
Le restaurant de l'hôtel est un délice. Le chef nous fait découvrir un mélange de saveurs inconnues. Les conseils en vin sont très appréciables. Dommage que nous n'ayons pas plus profiter de la piscine et de la terrasse (mi-novembre).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Troisième passage chez Riberach et toujours cet accueil parfait en arrivant à l'hôtel. Cette année une magnifique suite dans les cuves avec terrasse privative. La décoration est superbe avec tout le confort possible. Les plantations dans le jardin ont bien poussées et c'est vraiment très beau avec toujours la piscine naturelle très agréable pour se détendre.
Exceptionnel dîner le soir avec le menu Altitude qui tient toutes ses promesses. Des plats délicieux avec à chaque fois un petit plus pour que les papilles se régalent. Un service très efficace et d'une gentillesse qui donne l'impression que vous êtes chez des amis.
La carte des vins est parfaite et il ne faut pas oublier de faire un tour à la cave Riberach pour découvrir les vins délicieux du domaine

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les cuves sont très belles et très silencieuses avec un terrasse privative et un a...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Merveilleux repas dans ce bel établissement, le rapport qualité prix est imbattable sur le menu a 30 euros, superbe et originale présentation pour les moules en entrée, le cochon était parfait
Très belle carte des vins.

• Séjour du août 2013
Saint-Clément-de-Rivière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

J'y ai séjourné 2 nuits. Tout est plaisir : chambre agréable, confortable et personnel très agréable et avenant.
Le restaurant est tout aussi agréable et la cuisine est fine et originale. Tout concours à votre plaisir et votre enchantement...sans oublié le sommelier qui est au "top" pour tout...
J'ai adoré les petits déjeuners et surtout les gâteaux "faits maison" présentés sur le buffet : à eux seuls ils réjouissent la vue, l'odorat et le goût... Mon préféré, celui "vert" au thé matcha...miam...
Et puis cette sensation d'être attendu, connu et reconnu le lendemain matin...très chaleureusement... Bravo, nous y retournerons sûrement...
Sans oublier que nous ne sommes pas très loin des plus beaux sites Cathares qui méritent vraiment une visite...ainsi que les gorges de Galamus qui sont une pure merveille...
Beau séjour....

Astuce pour la chambre : Celles avec terrasse ou celles avec un balcon, elles sont aussi géniales... Mais surtout celles don...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous y avons séjourné deux nuits. L'endroit est très beau, chic et vraiment confortable. Le personnel est très gentil, agréable et avenant. Le restaurant, de type gastronomique, propose une cuisine originale, des plats fort bien présentés et tout aussi délicieux. Bonne sélection de vins et excellents conseils du sommelier. Les produits régionaux sont mis en valeur.
Nous avions une chambre familiale. Nous y étions vraiment très confortables, mais le minuscule balcon ne permet pas grand chose, pas même d'y poser une chaise. La vue sur les collines est très jolie. Une cafetière dans la chambre aurait été très appréciée (tant pour ceux qui se lève tôt que pour ceux qui manquent le petit-déjeuner).
L'endroit est vraiment très bien dans l'ensemble, mais certains aspects mériteraient une plus grande attention. À surveiller: la facturation. Nous avons eu un crédit pour un problème rencontré pendant notre séjour, mais en revanche on nous a facturé un repas que nous n'avons pas consommé. Il me paraît aussi important de mentionner que le village ne compte qu'un seul autre restaurant dont les heures d'ouverture sont variables. Pour manger à l'extérieur de l'hôtel, il faut prendre la voiture.

Astuce pour la chambre : Pour ma part, je conseille une chambre qui donne sur les collines. Les chambres du rez-de-chaussée c...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Cuisine originale, prix raisonnables surtout si l'on compare avec ce que l'on peut manger sur le littoral, ce restaurant vaut le détour. Chic et familial, personnel agréable nous y avons toujours déjeune avec plaisir. Je suis surpris sur les critiques émises sur la pâtisserie car lors de notre présence (repas en couple, d affaires...) la seule remarque que j aurai eu à formuler c est de pouvoir goûter à tout ce qui était présente !!!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Trés belle salle, cadre exceptionnel. Carte des vins sympathique, menu élaboré. Plats un peu salés à mon goût mais ce n'est qu'un avis. A conseiller pour la partie Restaurant car nous n'avons pas testé l'hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riberach Hotel Cave-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riberach Hotel Cave-Restaurant

Adresse: 2, rte de Caladroy, 66720 Bélesta, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Bélesta
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bélesta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riberach Hotel Cave-Restaurant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riberach Hotel Cave-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riberach Hotel Cave-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.