“chic et accueillant” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   2, rte de Caladroy, 66720 Bélesta, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Bélesta
“chic et accueillant”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous y avons été invités lors d'un mariage en chambre familiale en octobre 2013. Accueil très sympa, déco design mais chaleureuse, donnant sur une belle terrasse. La literie est de bonne qualité. Au regard des tarifs affichés en chambre, cela me semble d'un très bon rapport qualité/prix (environ 210€ pour une famille de 4)
Le restaurant est lui aussi à la hauteur. Le vin est quant à lui... typique!
Une bonne adresse qui nous a laissé de très bons souvenirs.
Nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

puechoursy
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

Le cadre est magnifique, idée originale et chambres à la hauteur de nos espérance. La table qui semble réputée n'a pas été à la hauteur de nos espérances, nous avions choisi un week end à thème mais nous avons été déçus par le restaurant dommage car tout y était et là encore la salle à manger est splendide. Météo pas top mais cet hôtel vaut tout de même le détour.

Drôme
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Dormir dans une ancienne cuve à vin ...
Cadre admirable, belle terrasse, la piscine doit être agréable l'été.
Bonne table : cuisine très soignée. Vins de la cave de bonne qualité : essayez les synthèses ...
Accueil chaleureux. Une étape à conseiller

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres dans les cuves aux autres ... même si elles sont un peu plus chères et demande...
Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Cave très bien restaurée, mais l'ambiance est froide
nous nous sommes ennuyés, avant et pendant les plats,
vraiment déçu par rapport aux bons commentaires !!!
Le service parfait, dommage .............

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Une cave rénovée et transformée en hôtel sublime. une mini suite ( chambre séparée) d'un immense confort. La table nous restera longtemps en mémoire tant par la subtilité des goûts, la qualité des produits ainsi que la justesse des cuissons. La déclinaison autour du homard est juste exceptionnelle. Le service est décontracté, efficace et souriant.la carte des vins fait la part belle à la région sans oublier les vins du domaines. Une maison dans laquelle on se sent bien. L'étoile est largement méritée.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
pays basque
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Nous y avons dormi / dîné fin septembre 2014
Très satisfaits /service sympa très pro
Bonne table/ chambres confortables
Vins du domaine de Riberach excellents
Très bon accueil à la cave pour la visite / dégustation

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Par téléphone, lors de la réservation, j'avais trouvé mes deux interlocutrices de la réception très sympathiques et professionnelles. Impression confirmée lors de notre séjour à l'hôtel ce week-end du 13/09/14. L'ensemble du personnel de l'établissement est agréable, accueillant, discret mais très attentionné "juste ce qu'il faut pour qu'on se sente bien", à l'hôtel comme au restaurant. En ce qui concerne l'hébergement, notre suite était ravissante.Le lieu dans son ensemble est d'ailleurs magnifique : un bien joli travail a été effectué dans la rénovation de cette cave coopérative, décorée avec goût et originalité, offrant de beaux espaces extérieurs et intérieurs. Très bonne cuisine, raffinée et généreuse. Menus aux tarifs raisonnables.
Je recommande cet établissement, idéal pour un week-end ou séjour dépaysant et romantique. De nombreux sites touristiques sont proches et facilement accessibles (châteaux cathares de Peyrepertuse et Queribus, Orgues d'Ille, Gorges de Galamus, village de Castelnou, caves de Maury et nombreux domaines viticoles...). Vignes à perte de vue et joli paysage du sud de la France.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riberach Hotel Cave-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riberach Hotel Cave-Restaurant

Adresse: 2, rte de Caladroy, 66720 Bélesta, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Bélesta
N° 1 sur 1 hôtels à Bélesta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riberach Hotel Cave-Restaurant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riberach Hotel Cave-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riberach Hotel Cave-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.