“Pas plus qu'acceptable” 2 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
calgary
“Pas plus qu'acceptable”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Salle de bain moisie, très peu de décoration dans la chambre, climatisation bruyante. Un beau lobby et un personnel agréable, mais la chambre n'était pas à la hauteur du standing d'un Marriott.

Long Beach, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2007

Je suis descendu dans plusieurs Courtyards et c'est de loin le mieux. Les parties communes sont très très belles et les chambres sont spacieuses. Il y a un bon petit déjeuner (et à un prix raisonnable). L'hôtel est bien situé, près du centre-ville. Le parking est gratuit. Très bon rapport qualité/prix à Charleston.

Kingsville, MD
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2007

J'ai hésité à y séjourner pour un voyage d'affaires après avoir lu les critiques, mais l'hôtel était déjà réservé, alors j'y suis tout de même allé. C'est un bel immeuble, bien situé, et la ville est agréable. La chambre était propre, moderne et le personnel était aimable. Super pour le stationnement avec un parking couvert et gratuit. Tout était très Courtyard - aucun problème dans la chambre.

Si d'autres se sont plaints, je ne vois pas pourquoi...

Courtyard fait des plans de rénovation, et ce Courtyard-là est très probablement sur le point de recevoir les dernières innovations. Par exemple, les lampes de chevet avec des prises électriques qui sont dans les nouveaux Courtyards, n'existent pas encore dans celui-là. C'est un problème mineur, mais je dors avec une machine PPC, et les prises au pied des lampes me permettent un accès rapide et facile pour le réglage et tout le reste. Le bureau non plus n'était pas dans le nouveau style, mais tout le reste était exceptionnel.

Texas
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2007

C'était le pire des hôtels! Des cloisons comme du papier, une moquette sale, et le plus grossier des personnels à la réception! Comme le disait justement un autre commentaire: "ils se fichent bien de savoir si vous êtes contents ou non". C'était le seul hôtel avec des chambres disponibles à l'exception d'un Motel 6 de bas niveau. On a failli s'y réfugier! Nous ne sommes pas tellement difficiles lorsque nous voyageons, mais c'est beaucoup TROP cher pour ce que c'est.

Buffalo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007

Que puis-je dire ? Le personnel était super. Il s’est mis en quatre pour nous recevoir aussi bien que possible. Le petit déjeuner était exceptionnel, la piscine si agréable !!! Et la vue sur la rivière, à couper le souffle !

Tuscaloosa, AL
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007

Date: Du 8 au 9 juin 2007
Auteur: un membre TripAdvisor de Tuscaloosa, AL

Commentaire:
Lorsque j'ai fait ma réservation sur le site internet Marriott, j'ai demandé une chambre tranquille à un étage élevé, et quand je suis arrivé à l'hôtel, j'ai à nouveau insisté pour que la chambre soit tranquille. On m'a donné la chambre 101 (premier étage), j'ai donc fait une remarque sur le fait que j'avais demandé une chambre à un étage élevé. Le réceptionniste l'a ignorée et a dit que la chambre était tranquille. Il s'en fichait complètement. En fait, la chambre donnait sur l'autoroute, était à côté de la machine à glaçons, et était la première chambre dans le couloir en sortant de l'ascenseur. Donc elle était très bruyante. J'y suis resté un peu plus d'une heure, puis j'ai demandé à changer de chambre, et ma requête a été acceptée. On m'a installé dans une chambre plus petite au second étage, toujours sur l'autoroute mais plus loin de l'ascenseur et de la machine à glaçons. Quoi qu'il en soit, on dirait qu'il n'y a pas d'isolation phonique dans cet hôtel. Les clients dans le couloir et mes voisins auraient tout aussi bien pu se trouver dans ma chambre.

Je suis un membre Marriott Rewards depuis des années et je séjournais avec une réduction Senior.

L'hôtel est bien situé, et les parties communes de l'hôtel sont très belles. Le personnel n'avait pas vraiment l'air de vouloir me satisfaire, il était désorganisé, dépassé (sans doute parce qu'il y avait deux mariages dans l'hôtel et un surplus de clients qui, comme moi, étaient là pour le festival de Spoleto, mais ce n'est absolument pas une raison).

Je suis facile à satisfaire. C'est la première fois que je me plains d'un hôtel. Il est hors de question que je remette les pieds dans cet hôtel, et il est probable aussi que je ne séjournerai plus jamais dans un Marriott.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard by Marriott Charleston Waterfront ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Charleston Waterfront

Adresse: 35 Lockwood Dr, Charleston, SC 29401
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Charleston
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels écologiques à Charleston
N°32 des hôtels d'affaires à Charleston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard by Marriott Charleston Waterfront 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Hotel.de, Cancelon, Marriott, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Charleston Waterfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott Charleston Waterfront Caroline Du Sud
Courtyard By Marriott Charleston Waterfront Hotel Charleston
Courtyard Charleston Waterfront
Charleston Marriott
Charleston Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Charleston Waterfront, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.