“Très bien situé et très bon personnel” 5 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Hotel and Suites Charleston - Historic District

DoubleTree by Hilton Hotel and Suites Charleston - Historic District a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton Hotel and Suites Charleston - Historic District
3.5 sur 5 Hôtel   |   181 Church Street, Charleston, SC 29401 (Downtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 30 sur 59 hôtels à Charleston
minneapolis,mn
“Très bien situé et très bon personnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

Très bien situé et je ne pourrais tarir d’éloges au sujet de la gentillesse du personnel de la réception. Le buffet du petit déjeuner était très bon et gratuit pour les membres « Gold » et « Diamond » du programme HH. Nous avons été relogés dans une suite en duplex. C’était très beau, mais après quelques jours, nous en avions marre d’avoir à monter l’escalier pour nous rendre dans la salle de bains.

Baton Rouge, Louisiane
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2007

Cet hôtel est idéalement situé.
Il y a un voiturier, c’était vraiment la combinaison idéale !
L’hôtel était propre et confortable comme la plupart des Doubletrees. Tout près à pied de super boutiques et de restaurants. Le marché est juste en face de l’entrée de l’hôtel !
C’est ici que nous prendrons l’habitude de descendre quand nous serons à Charleston.

Readfield, Maine
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

J'ai séjourné dans cet hôtel à l'occasion d'une conférence d'une semaine et j'avais l'une des suites de deux pièces (en duplex). Le mobilier était très bien. La petite cour était un endroit très agréable pour bien commencer la journée. Et l'organisation en duplex est un bon moyen de conserver un peu d'intimité. L'hôtel est un point de chute idéal pour les promenades dans le quartier historique et les repas dans de bons restaurants. Le personnel était aimable et très serviable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel and Suites Charleston - Historic District ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel and Suites Charleston - Historic District

Adresse: 181 Church Street, Charleston, SC 29401
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Charleston > Downtown
N°13 des hôtels d'affaires à Charleston
N°27 des hôtels romantiques à Charleston
N°30 des hôtels familiaux à Charleston
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel and Suites Charleston - Historic District 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel and Suites Charleston - Historic District en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
DoubleTree By Hilton Hotel And Suites Charleston - Historic District Caroline Du Sud
Doubletree Hotel Charleston
Doubletree Historic District

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Hotel and Suites Charleston - Historic District, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.