“bien placé” 4 5 étoiles

Classé n°17 sur 54 hôtels à Charleston
Audierne, Bretagne, France
“bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Hôtel de charme constitué en deux bâtiments, avec beaucoup de style, les chambres sont propres et de bon gout mais par contre pas de fridge.Le personnel est accueillant et cordial. L hôtel est très bien situé près du waterfront de la vieille ville et des restaurants. Prenez le service voiturier car il est difficile de se stationner dans cette zone. Le petit dejeuner est correct mais sans plus. Les croissants ne sont pas frais, on ne peut même pas faire de toasts, le jus d orange est bon. Le breakfast est à peu près complet mais moyen. Enfin, c est mon avis.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
AndrewPinckneyInn, General Manager de Andrew Pinckney Inn, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire de votre récent séjour au Andrew Pinckney Inn. Il est particulièrement agréable à entendre de notre client international. Nous apprécions les commentaires gracieuses de service accueillant et courtois de notre personnel. Comme vous l'avez dit, nous avons un bel endroit avec vue sur le front de mer et du marché de notre terrasse sur le toit et entouré par de merveilleux restaurants. S'il vous plaît nous garder à l'esprit lorsque vous voyagez à Charleston dans l'avenir.

Barry Hutto
General Manager
Andrew Pinckney Inn

Vous connaissez Andrew Pinckney Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Andrew Pinckney Inn

Adresse : 40 Pinckney St, Charleston, SC 29401
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Charleston > Downtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°18 des hôtels romantiques à Charleston
N°21 des hôtels familiaux à Charleston
N°24 des hôtels d'affaires à Charleston
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Andrew Pinckney Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TravelClick, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andrew Pinckney Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andrew Pinckney Inn Charleston, Caroline Du Sud
Andrew Pinckney Hotel Charleston
Andrew Pinckney Charleston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andrew Pinckney Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.