“Un séjour fabuleux!” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 55 hôtels à Charleston
New Jersey
“Un séjour fabuleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2007

C'est vraiment un hôtel sensationnel pour toutes les raisons suivantes:
On ne peut pas être mieux situé.
La terrasse sur le toit est parfaite pour se faire apporter un verre de vin ou votre petit déjeuner.
Le personnel est extraordinaire, du voiturier aux femmes de ménage.
On vous sert le thé l'après-midi dans votre chambre.
Les lits Tempur-pedic!!!!
L'hôtel est impeccable.
La cheminée du hall est charmante.

J'ai hâte d'y retourner!

Fort Lauderdale, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2007

Nous sommes descendus ici pour notre lune de miel. Quelle bonne idée nous avons eue ! Les chambres sont magnifiques. Chacun de nos deux balcons avait une vue sur l’océan. Les petits déjeuners servis dans la chambre étaient délicieux. C’était tout près à pied de toutes les animations. Je me languis d’y retourner.

Charlotte
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

Cet hôtel va largement combler vos plus grandes attentes! L'hôtel est beau et haut de gamme mais pas non plus vieux jeu. Le personnel est toujours prévenant et parfait.
La chambre était très propre et haut-de-gamme et elle sentait toujours bon.
Pour ce qui est de la cuisine, elle est incroyable. Le petit déjeuner est offert, il y a du thé, du café, des fruits, des confiseries toute la journée, du vin, des fruits, du fromage l'après-midi et des cookies et du lait le soir...
On trouve des chocolats sur l'oreiller et les draps rabattus!
On ne peut pas être mieux situé, à quelques pas des meilleurs restaurants de Charleston et juste en face du ravissant parc en front de mer, idéal pour une agréable promenade ou un jogging, et qui s'étend jusqu'à l'arsenal ! C'étaient des vacances parfaites et partir a été très dur! C'est un hôtel vraiment au goût de tous: les célibataires, les personnes âgées, les familles, les jeunes couples! Il est merveilleux!

chicago
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

Nous avons logé ici, récemment, pendant une semaine. Décoration magnifique, personnel sympathique, et en plus, l’hôtel ne pouvait pas être mieux situé. Je vous recommanderais de prendre plutôt une chambre avec vue sur le port. Ils vous apportent de très bons petits déjeuners dans votre chambre (toujours à l’heure). L’apéritif (vin et fromage) de l’après-midi, comme les cookies et le lait avant d’aller se coucher sont très agréables.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Harbourview Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Harbourview Inn

Adresse: 2 Vendue Range, Charleston, SC 29401
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Charleston > French Quarter
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Charleston
N°5 des hôtels romantiques à Charleston
N°6 des hôtels de luxe à Charleston
N°16 des hôtels d'affaires à Charleston
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Harbourview Inn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, TravelClick, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harbourview Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harbourview Inn Charleston, Caroline Du Sud
Harbourview Hotel Charleston
Harbour View Inn Charleston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harbourview Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.