“Un séjour délicieux” 4 5 étoiles

Classé n°24 sur 54 hôtels à Charleston
Lilburn, GA
“Un séjour délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007

Nous sommes descendus au King's Courtyard pour notre anniversaire de mariage. C'était merveilleux! Certains commentaires disent que les chambres étaient trop petites, mais la nôtre était très bien. Il y avait des objets anciens (ou de bonnes imitations) et une ambiance chaleureusement surannée. Le lit était confortable. La salle de bain était un peu petite, mais convenable, et tout était propre.
Cet hôtel a plusieurs petites cours avec des fontaines et on peut s'y asseoir pour le petit déjeuner ou pour siroter un verre de vin lors de la dégustation de 17 heures. Le prix de la chambre comprenait le petit déjeuner complet - vous pouvez même demander à ce qu'ils le montent dans votre chambre. Si vous payez un petit supplément, vous aurez des oeufs et du pain grillé ou un petit déjeuner similaire. Le personnel était toujours agréable et serviable. Nous avons aussi apprécié l'accès gratuit à internet en wi-fi (nous avons ainsi pu faire nos itinéraires sur internet et organiser nos sorties chaque jour).
Le meilleur était tout à fait inattendu - nous avons eu la chambre 109, qui a une petite cour particulière, dans laquelle, chaque matin, nous prenions le petit déjeuner que nous nous faisions apporter. Toutes les chambres n'ont pas leur propre cour, nous avons donc eu de la chance. La prochaine fois, je demanderai sans hésiter la même chambre.
L'emplacement est un autre avantage de l'hôtel. La porte de devant est à juste deux rues de l'ancien Marché aux Esclaves, et la sortie à l'arrière, par les cours, débouche sur King Street. Nous avons garé la voiture à notre arrivée et n'en avons pas eu besoin jusqu'à notre départ. Nous avons pu tout faire à pied. En revanche, soyez conscients que le parking (10$/jour) figurera sur la note.

295 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Alexandria, VA
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2007

Le personnel était à tout moment prévenant et serviable. Les chambres étaient propres et bien tenues. J’ai aimé le fait d’avoir le choix entre, prendre le petit déjeuner en salle, ou sélectionner les plats qui vous seront servis en chambre, le matin. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui aiment être confortablement logés en centre ville.

florida
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2007

Très bien situé. Magnifique chambre agrémentée d’une cheminée. Le personnel était bon. Le petit déjeuner et le vin, offerts gracieusement, étaient une belle attention. Une seule critique : j’ai entendu les balayeurs dans la rue, à 5 heures tous les matins.

Louisville
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2007

Un hôtel très bien situé avec un bon parking. Que demander de plus à Charleston?

Nous avions la suite 505. C'était super!
Nous avions deux immenses pièces très confortables.
Le personnel était gentil.
Il y avait un petit déjeuner et des journaux.
Le café était très bon.
Il y avait une dégustation de vins.
L'hôtel a un très bon rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Kings Courtyard Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kings Courtyard Inn

Adresse : 198 King Street, Charleston, SC 29401
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Charleston > Downtown
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°22 des hôtels romantiques à Charleston
N°26 des hôtels familiaux à Charleston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kings Courtyard Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Expedia, Booking.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kings Courtyard Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kings Courtyard Inn Charleston, Caroline Du Sud
Kings Courtyard Hotel Charleston
Courtyard Hotel Charleston
Courtyard Hotel Kings
Courtyard Charleston
Charleston Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kings Courtyard Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.