“On a adoré le Lodge Alley Inn” 4 5 étoiles

Lodge Alley Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   195 E Bay St, Charleston, SC 29401 (Downtown)   |
N° 38 sur 58 hôtels à Charleston
Chicago, Illinois
“On a adoré le Lodge Alley Inn”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

Nous étions un peu déçus au début de ne pas pouvoir arriver plus tôt dans la journée, mais c'était le seul point négatif. J'ai vraiment passé un moment extraordinaire et ce fut la même chose pour ma moitié. Le pavillon était très joli, nous avions un loft. Charleston est une ville merveilleuse, et la cuisine est merveilleuse. Nous revenons en janvier 2008.

Michigan
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2007

Cet hôtel Bluegreen est merveilleusement bien situé! Malheureusement, la propreté des chambres laisse un peu à désirer. Comme l'avait dit un précédent commentaire, j'avais presque envie de récurer les sols (et non, pas parce que c'est un parquet d'origine!). On n'a pas l'impression que le service de ménage prend le temps de les laver à l'eau. Les chambres avaient aussi besoin d'un petit coup de peinture. Je suis un propriétaire Bluegreen et j'étais déçu du manque de tenue de l'hôtel. C'est dommage car c'est un très bel hôtel superbement situé. Il a juste besoin d'être entretenu.

Springfield, Oregon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2007

FANTASTIQUE, FANTASTIQUE, FANTASTIQUE !!! C’était top de loger au Lodge Alley Inn ! Très belles chambres, très propres et le personnel était très généreux. Je redescendrais sans hésiter ici quand j’aurai la chance de revenir à Charleston. C’est une si belle ville. Il faut absolument avoir du temps devant soi pour tout voir, au moins une semaine.

Mountain City, Tennessee
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2007

Hôtel excellent et très bien situé ! J’aime tout sans exception !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Lodge Alley Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lodge Alley Inn

Adresse: 195 E Bay St, Charleston, SC 29401
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Charleston > Downtown , French Quarter
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant
N°34 des hôtels familiaux à Charleston
N°35 des hôtels romantiques à Charleston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lodge Alley Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lodge Alley Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lodge Alley Inn Charleston, Caroline Du Sud
Lodge Alley Hotel Charleston
Hotel Alley

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lodge Alley Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.