“Charmant !” 5 5 étoiles

Classé n°22 sur 54 hôtels à Charleston
Atlanta
“Charmant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

Après avoir lu les critiques, je ne savais plus trop à quoi m’attendre – en fait, j’ai trouvé l’hôtel absolument charmant ! Le personnel était très attentionné et courtois. L’apéritif et le petit déjeuner se prenaient dans une cour joliment aménagée. La chambre comme la salle de bains étaient propres et confortables.
Si avez l’habitude des hôtels de ville, grands et modernes, avec un accès internet haut-débit, ce n’est pas un hôtel pour vous ! Par contre, si vous voulez faire un séjour typiquement « Charleston », vous allez vous régaler !

338 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Raleigh, NC
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007

J'ai eu peur d'avoir fait une erreur quand j'ai lu certains commentaires. Mais notre séjour au Fulton Lane s'est révélé merveilleux. La chambre était grande et très propre. C'était bien plus agréable qu'un séjour dans un hôtel classique. Cette auberge était très calme, on n'entendait pas le bruit des autres chambres. Nous avons aussi beaucoup apprécié le petit déjeuner monté dans notre chambre tous les matins. Le personnel était serviable et très agréable.
Nous revenons cet automne et nous séjournerons au Fulton Lane Inn. Nous allons aussi réserver la chambre que nous avions quand mes parents viendront nous rendre visite à la fin de l'été. Merci encore pour cette superbe semaine.

NY
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2007

Nous avions choisi cette auberge sur internet et elle avait l'air vraiment très bien. Comme nous en attendions beaucoup, c'était un peu décevant et un peu trop cher. Le bon côté, c'est que la suite était gigantesque, avec deux grandes pièces et une salle de bains. Mais les meubles et la salle de bains, surtout, étaient vieux, sales et avaient sérieusement besoin d'être rénovés. Même si nous avions une baignoire jacuzzi, comme promis, je n'aurais pas osé m'y plonger. De même, le bureau des arrivées (une pièce minuscule à côté de l'ascenseur) était étrange et le personnel était efficace mais pas particulièrement aimable. Dernier point, les choix du petit déjeuner se limitent à des viennoiseries et des jus de fruits.

Charlotte NC
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2007

Le Fulton Inn est merveilleux ! Le personnel était super accommodant, quelles que soient nos demandes. La chambre était grande et spacieuse. Elle était très propre et baignée de lumière. Tous les soirs, nous avions le service de préparation de lit, c’était vraiment super. Nous avons adoré Charleston et nous nous languissons de revenir dans cette ville formidable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fulton Lane Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fulton Lane Inn

Adresse : 202 King St, Charleston, SC 29401
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Charleston > Downtown
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°20 des hôtels romantiques à Charleston
N°24 des hôtels familiaux à Charleston
N°27 des hôtels d'affaires à Charleston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fulton Lane Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Orbitz, Expedia, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fulton Lane Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fulton Lane Inn Charleston, Caroline Du Sud
Fulton Lane Hotel Charleston
Fulton Lane Charleston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fulton Lane Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.