“De grandes shambres, un bon emplacement, mais trop vieux pour ce prix” 2 5 étoiles
Avis sur Fulton Lane Inn

Fulton Lane Inn a été ajouté à vos Favoris
Fulton Lane Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   202 King St, Charleston, SC 29401 (Downtown)   |
Classé n°27 sur 57 hôtels à Charleston
NY
“De grandes shambres, un bon emplacement, mais trop vieux pour ce prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2007

Nous avions choisi cette auberge sur internet et elle avait l'air vraiment très bien. Comme nous en attendions beaucoup, c'était un peu décevant et un peu trop cher. Le bon côté, c'est que la suite était gigantesque, avec deux grandes pièces et une salle de bains. Mais les meubles et la salle de bains, surtout, étaient vieux, sales et avaient sérieusement besoin d'être rénovés. Même si nous avions une baignoire jacuzzi, comme promis, je n'aurais pas osé m'y plonger. De même, le bureau des arrivées (une pièce minuscule à côté de l'ascenseur) était étrange et le personnel était efficace mais pas particulièrement aimable. Dernier point, les choix du petit déjeuner se limitent à des viennoiseries et des jus de fruits.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Charlotte NC
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2007

Le Fulton Inn est merveilleux ! Le personnel était super accommodant, quelles que soient nos demandes. La chambre était grande et spacieuse. Elle était très propre et baignée de lumière. Tous les soirs, nous avions le service de préparation de lit, c’était vraiment super. Nous avons adoré Charleston et nous nous languissons de revenir dans cette ville formidable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fulton Lane Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fulton Lane Inn

Adresse: 202 King St, Charleston, SC 29401
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Charleston > Downtown
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°22 des hôtels d'affaires à Charleston
N°26 des hôtels familiaux à Charleston
N°28 des hôtels romantiques à Charleston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fulton Lane Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fulton Lane Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fulton Lane Inn Charleston, Caroline Du Sud
Fulton Lane Hotel Charleston
Fulton Lane Charleston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fulton Lane Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.