“Merveilleux!” 5 5 étoiles

Classé n°33 sur 54 hôtels à Charleston
Edgefield, SC
“Merveilleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

Mon époux et moi rentrons tout juste de Charleston. Nous avons adoré cet hôtel. Tout le personnel était super gentil. Nous avons dîné au restaurant et c'était excellent. Notre chambre était charmante avec un grand lit double et un balcon. Nous n'avons rencontré aucun problème.

541 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Orlando, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007

C’est l’un de mes hôtels préférés. Très bien situé. J’adore les chambres. Très bon service.

Indianapolis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2007

Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel. Ne faites pas l’erreur de loger ailleurs que dans le centre historique. Nous avons eu cet hôtel sur Priceline, sans quoi nous n’aurions pas eu les moyens de nous le payer. Vraiment agréable et le personnel était sympathique. Garez-vous de l’autre côté de la rue – c’est très pratique et sûr.

North Carolina
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2007

Le personnel est génial, l'hôtel est très bien situé et les chambres sont superbes. C'était très propre et ça valait bien 300$ la nuit. C'était, pour mon mari et moi, le premier anniversaire de mariage et ils ont fait monter dans notre chambre du champagne, des fraises nappées de chocolat, 2 flûtes à champagne peintes à la main (par un artiste du coin) et une petite assiette, peinte, elle aussi, par le même artiste de Charleston. C'était vraiment une délicate attention. Nous reviendrons certainement! En revanche, n'allez pas à l'Holiday Inn Historic District. Nous y avions séjourné juste avant et nous avons été très déçus. Mais le Renaissance nous a consolés de notre séjour à l'Holiday Inn.

atlanta
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2007

L'hôtel est idéalement situé et vous pouvez aller à pied partout. Nous n'avons pas vraiment passé beaucoup de temps dans l'hôtel, car il y a beaucoup de choses à faire à Charleston. Les chambres étaient bien équipées et le personnel était prévenant. Je n'hésiterai pas à revenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Renaissance Charleston Historic District ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Renaissance Charleston Historic District

Adresse : 68 Wentworth St, Charleston, SC 29401
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Charleston
N°11 des hôtels de luxe à Charleston
N°27 des hôtels romantiques à Charleston
N°30 des hôtels familiaux à Charleston
N°32 des hôtels d'affaires à Charleston
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance Charleston Historic District 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Marriott, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Charleston Historic District en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Charleston Historic District Caroline Du Sud
Charleston Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Charleston Historic District, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.