“Pas parfait mais presque” 4 5 étoiles
Avis sur The Mills House Wyndham Grand Hotel

The Mills House Wyndham Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Mills House Wyndham Grand Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   115 Meeting Street, Charleston, SC 29401 (French Quarter)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°24 sur 57 hôtels à Charleston
chicago
“Pas parfait mais presque”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2007

On ne peut pas être mieux situé. Le personnel est gentil. Le concierge était seulement bien - il nous a indiqué un itinéraire un peu vaseux. Le voiturier... nous avons demandé la voiture et avons attendu presque une heure. Allez vous garer dans le parking à côté!!! Les chambres sont belles et propres, à condition de ne pas être à côté de la lingerie - les femmes de ménage nous ont réveillés.
Je reviendrai, je me garerai à côté de l'hôtel et je demanderai une chambre bien loin de la lingerie. Ici, Charleston est au pas de la porte.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Mills House Wyndham Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Mills House Wyndham Grand Hotel

Adresse: 115 Meeting Street, Charleston, SC 29401
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Charleston > French Quarter
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels d'affaires à Charleston
N°20 des hôtels familiaux à Charleston
N°20 des hôtels romantiques à Charleston
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Mills House Wyndham Grand Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mills House Wyndham Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mills House Charleston
The Mills House Wyndham Grand Hotel Charleston, Caroline Du Sud
Mill House Charleston Sc
Mills House Hotel
Holiday Inn Charleston
Charleston Holiday Inn
Mills Charleston
Mill House Hotel Charleston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mills House Wyndham Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.