“Super hôtel, très bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°21 sur 57 hôtels à Charleston
Bruxelles, Belgique
“Super hôtel, très bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007

Nous sommes descendus 2 nuits dans cet hôtel et nous avons vraiment apprécié notre séjour. C’était l’idéal de pouvoir s’éloigner de Charleston. C’est une ville qui peut être très animée et très chère. L'Hampton Inn est à proximité de l’autoroute et facile à trouver. C’est un hôtel haut de gamme, tout neuf et d’un bon rapport qualité-prix. Ne mangez pas au Queen’s Anne Revenge (qui est voisin), c’est horrible !

San Diego
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2007

L'hôtel se trouve un peu à l'extérieur de Charleston mais il vaut vraiment le coup. Le quartier est charmant et tranquille, presque "sylvestre". Nous avons adoré notre séjour et reviendrons certainement. L'hôtel n'est pas tout neuf, mais il est très certainement propre, confortable et très bien entretenu. Tout le personnel est merveilleux, et nous remercions plus particulièrement True, au service de nettoyage.

NC
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2007

J'y ai séjourné avec un groupe de presque 50 personnes et tout le séjour fut merveilleux. Le personnel était très gentil! Pas une personne dans le groupe n'a formulé la moindre réclamation. Les chambres étaient propres et très confortables. Je reviendrai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn Charleston - Daniel Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Charleston - Daniel Island

Adresse: 160 Fairchild St, Charleston, SC 29492
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Charleston
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels d'affaires à Charleston
N°17 des hôtels familiaux à Charleston
N°32 des hôtels romantiques à Charleston
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Charleston - Daniel Island 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hilton Hotels, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Charleston - Daniel Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Charleston - Daniel Island Caroline Du Sud
Hampton Inn Charleston - Daniel Island Hotel Charleston
Charleston Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Charleston - Daniel Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.