“Un excellent hôtel” 5 5 étoiles

N° 28 sur 58 hôtels à Charleston
NC
“Un excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Les 18 membres de la famille y ont séjourné lors d'un week-end à Charleston. Les chambres étaient très bien - modernes et propres. Le personnel était merveilleux - on nous a aidé pour nos réservations, on nous a apporté des cookies quand tout le monde attendait dehors, et on nous a même aidé à remplacer une promenade en bateau annulée pour cause de pluie (bowling!). Tout le monde était très gentil et très efficace pour répondre à tous nos besoins. Le seul point négatif, c'était la distance jusqu'à Charleston. Mais on le savait quand on a choisi l'hôtel alors on embarquait tout le monde et on y allait en voiture.

Liverpool England
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

C’est un hôtel récent dans un quartier neuf, vraiment haut de gamme, mais il était situé plutôt loin de Charleston et ça ne nous convenait pas. Nous aimons sortir le soir, et du coup, un hôtel en centre-ville aurait été plus adéquat – par contre, si ce n’est pas dans vos habitudes, l'Hampton Inn est idéal.
Il y a une navette gratuite à partir de 18 heures pour se rendre au centre, mais pour revenir, la dernière est à 21 heures. Moi j’aime bien rentrer plus tard. Encore une fois, si ces horaires vous conviennent, vous n'aurez pas de problème. (Les trajets en taxis de l’hôtel au centre sont trop chers, donc oubliez).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007

Nous sommes descendus 2 nuits dans cet hôtel et nous avons vraiment apprécié notre séjour. C’était l’idéal de pouvoir s’éloigner de Charleston. C’est une ville qui peut être très animée et très chère. L'Hampton Inn est à proximité de l’autoroute et facile à trouver. C’est un hôtel haut de gamme, tout neuf et d’un bon rapport qualité-prix. Ne mangez pas au Queen’s Anne Revenge (qui est voisin), c’est horrible !

San Diego
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2007

L'hôtel se trouve un peu à l'extérieur de Charleston mais il vaut vraiment le coup. Le quartier est charmant et tranquille, presque "sylvestre". Nous avons adoré notre séjour et reviendrons certainement. L'hôtel n'est pas tout neuf, mais il est très certainement propre, confortable et très bien entretenu. Tout le personnel est merveilleux, et nous remercions plus particulièrement True, au service de nettoyage.

NC
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2007

J'y ai séjourné avec un groupe de presque 50 personnes et tout le séjour fut merveilleux. Le personnel était très gentil! Pas une personne dans le groupe n'a formulé la moindre réclamation. Les chambres étaient propres et très confortables. Je reviendrai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn Charleston - Daniel Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Charleston - Daniel Island

Adresse: 160 Fairchild St, Charleston, SC 29492
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Charleston
Petit déjeuner offert Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels d'affaires à Charleston
N°19 des hôtels familiaux à Charleston
N°33 des hôtels romantiques à Charleston
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Charleston - Daniel Island 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hilton Hotels, Cancelon, Voyages SNCF, Otel, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Charleston - Daniel Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Charleston - Daniel Island Caroline Du Sud
Hampton Inn Charleston - Daniel Island Hotel Charleston
Charleston Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Charleston - Daniel Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.