“Un hôtel super bien situé et plutôt chic pour un Hampton Inn !” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°20 sur 54 hôtels à Charleston
Virginia
“Un hôtel super bien situé et plutôt chic pour un Hampton Inn !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

L'hôtel est extraordinairement situé, on peut aller partout à pied.

Tout le personnel de l'hôtel était extraordinaire, de la réception aux portiers, à la dame du petit déjeuner qui s'assurait avec empressement que tout le monde avait bien tout ce qu'il fallait.

Notre chambre était confortable, propre et spacieuse. Les seules faiblesses: le parking coûte cher (mais c'est ça d'être en plein centre-ville) et la "vue" de notre fenêtre était un mur de béton à seulement un mètre!

Je recommande sans hésiter cet hôtel.

776 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Columbus, Indiana
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2007

Nous séjournons actuellement au Hampton Inn avant de partir en croisière samedi. Je suis d'accord avec tous les autres commentaires sur le hall charmant, la propreté, l'accès internet, etc.

Nous aurions pu dîner dans un des nombreux restaurants à proximité immédiate de l'hôtel mais avons préféré aller à pied à East Bay Street, à environ 6 rues de l'hôtel, pour dîner au Boathouse.

Nous serions heureux de revenir ici lors d'un prochain séjour à Charleston.

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

Cet hôtel était très bien situé. Il y avait un arrêt de bus juste à côté, au Visitors Center. Tout était accessible à pied, mais si on était fatigué, on pouvait prendre le bus. Le personnel était très sympathique et serviable. Le petit déjeuner aussi était génial.

Columbia, SC
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2007

C'était un hôtel TRES propre dans le quartier historique. Les prix sont excellents en comparaison de ceux pratiqués par les autres hôtels des environs. Le petit déjeuner complet est incroyable à notre époque! Du café fraîchement préparé est disponible dans le hall 24h/24. Il y a une piscine, une salle de remise en forme, deux ordinateurs à la disposition des clients, le wi-fi, on est tout près de la mer et de toutes les boutiques du centre-ville. Le stationnement est un peu compliqué: 12$ par jour si vous payez immédiatement ou 15$ par jour si vous le faites reporter sur votre note d'hôtel. Lorsque nous retournerons à Charleston, je reviendrai sans aucun doute là et je le recommande à tous ceux qui veulent visiter Charleston sans dépenser des sommes faramineuses.

Morro Bay, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2007

Après avoir lu quelques-unes des critiques, je me devais d’en écrire une moi-même. L’hôtel était absolument calme… En fait, il y avait un concert de Stephen Stills à côté, mais nous n’avons rien entendu. Comme le Visitors Center (Office du Tourisme) était juste à côté de l’hôtel, c’était très facile de choisir et de réserver des visites touristiques.
Le personnel était sympathique et efficace… Nous reviendrions sans hésiter !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn Charleston - Historic District ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hampton Inn Charleston - Historic District

Adresse : 345 Meeting St, Charleston, SC 29403
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Charleston > Downtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels d'affaires à Charleston
N°16 des hôtels familiaux à Charleston
N°23 des hôtels romantiques à Charleston
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Charleston - Historic District 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Orbitz, Booking.com, Expedia, Travelocity, Cheap Tickets, Tingo, Hilton Hotels, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Otel, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Charleston - Historic District en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Charleston - Historic District Caroline Du Sud
Hampton Inn Charleston - Historic District Hotel Charleston
Hampton Inn Historic District
Charleston Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Charleston - Historic District, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.