“Super rapport qualité/prix dans le quartier historique de Charleston” 4 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn Charleston - Historic District

Offre Spéciale
Forfait
N° 17 sur 59 hôtels à Charleston
Columbia, SC
“Super rapport qualité/prix dans le quartier historique de Charleston”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2007

C'était un hôtel TRES propre dans le quartier historique. Les prix sont excellents en comparaison de ceux pratiqués par les autres hôtels des environs. Le petit déjeuner complet est incroyable à notre époque! Du café fraîchement préparé est disponible dans le hall 24h/24. Il y a une piscine, une salle de remise en forme, deux ordinateurs à la disposition des clients, le wi-fi, on est tout près de la mer et de toutes les boutiques du centre-ville. Le stationnement est un peu compliqué: 12$ par jour si vous payez immédiatement ou 15$ par jour si vous le faites reporter sur votre note d'hôtel. Lorsque nous retournerons à Charleston, je reviendrai sans aucun doute là et je le recommande à tous ceux qui veulent visiter Charleston sans dépenser des sommes faramineuses.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Morro Bay, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2007

Après avoir lu quelques-unes des critiques, je me devais d’en écrire une moi-même. L’hôtel était absolument calme… En fait, il y avait un concert de Stephen Stills à côté, mais nous n’avons rien entendu. Comme le Visitors Center (Office du Tourisme) était juste à côté de l’hôtel, c’était très facile de choisir et de réserver des visites touristiques.
Le personnel était sympathique et efficace… Nous reviendrions sans hésiter !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Charleston
Town & Country Inn and Suites
N° 1 sur 59 à Charleston
5.0 5 étoiles 2 064 avis
Downtown
DoubleTree by Hilton Hotel and Suites Charleston - Historic District
DoubleTree by Hilton Hotel and S...
N° 32 sur 59 à Charleston
4.0 5 étoiles 1 390 avis
Holiday Inn Charleston Historic ...
N° 19 sur 59 à Charleston
Belmond Charleston Place
N° 15 sur 59 à Charleston
4.5 5 étoiles 2 156 avis

Vous connaissez Hampton Inn Charleston - Historic District ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Charleston - Historic District

Adresse: 345 Meeting St, Charleston, SC 29403
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Charleston > Downtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels familiaux à Charleston
N°17 des hôtels romantiques à Charleston
N°21 des hôtels d'affaires à Charleston
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Charleston - Historic District 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Charleston - Historic District en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Charleston - Historic District Caroline Du Sud
Hampton Inn Charleston - Historic District Hotel Charleston
Hampton Inn Historic District
Charleston Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Charleston - Historic District, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.