“Home sweet home !” 4 5 étoiles

Cuisines : Boulangerie
Carcans, France
“Home sweet home !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

je suis Française et aux USA depuis quelques mois. Cette boulangerie était la première avec l'appellation "française" qui le méritait !
C'est un peu cher, mais c'était vraiment sympa d'avoir un vrai sandwich avec une vraie baguette, une vraie quiche, et... et... (je fais durer le suspens, je viens de Bordeaux, c'est notre spécialité et c'est la première fois que j'en trouve aux USA !) un CANELE !! Nous avons payé $14 pour un sandwich, une quiche et un canelé, mais ça le valait bien !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 94 %
Casablanca, Maroc
“la baguette magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

a la recherche d une baguette depuis un mois a charleston nous avons essaye un peu tout les marchands de "french baguette", la couleur, l aspect, le croustillant toutes celles essayees ne nous ont pas convaincues, toutes sauf une, celle de christophe, et ce n est pas parce que nous sommes du meme sud ouest. Attention cependant il vous faudra debourser une somme non negligeable, qui fera fuir plus d une amateur local de french baguette.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Christophe Patissier-chocolatier ont aussi consulté

Charleston, Côte de Caroline du Sud

Vous connaissez Christophe Patissier-chocolatier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Christophe Patissier-chocolatier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.