“Gardez votre argent!!” 1 5 étoiles
Avis sur Meeting Street Suites

Meeting Street Suites
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Charleston
Meeting Street Suites
233 Meeting St, Charleston, SC 29401 (Downtown)   |
Classé n°43 sur 54 hôtels à Charleston
charlotte, nc
“Gardez votre argent!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2007

Notre dernière visite au Meeting Street Suites, en décembre 2006, était notre troisième séjour. Et ce sera le dernier! La gestion de l'hôtel s'est considérablement dégradée. La chambre n'était pas propre (une empreinte de chaussure sur la couette, des taches sur la moquette, etc.), nous n'avons eu que 2 serviettes de bain pendant les 5 jours que nous y avons passés, certaines ampoules n'avaient pas été remplacées, et nous n'avons eu qu'un rouleau de papier toilette pour le séjour entier. Et c'était notre lune de miel! Comme il est quasiment impossible de joindre la direction, nous sommes allés au supermarché acheter nos ampoules et notre papier toilette. Lors de notre précédent séjour, nous avions remarqué des objets et des meubles cassés (le plan de travail en granit dans la cuisine, une porte du meuble de télévision dans le salon). Nous l'avions alors mentionné à la direction pour qu'ils sachent. Ils sont toujours cassés deux ans plus tard! Lorsque vous faites vos réservations, croisez les doigts si vous espérez une réponse à votre e-mail ou à votre message téléphonique.
Nous y avions séjourné une première fois l'été en 2002 et l'hôtel était alors géré par Allisson (qui avait une classe impressionnante!). C'était tellement mieux qu'on a l'impression qu'il ne s'agit même plus du même endroit. Cet hôtel pourrait être un des meilleurs de Charleston et au lieu de cela, on le conduit à sa perte. Quel dommage!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Meeting Street Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Meeting Street Suites

Adresse : 233 Meeting St, Charleston, SC 29401
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Charleston > Downtown
Classé n°43 sur 54 hôtels à Charleston
Meeting Street Suites Charleston, Caroline Du Sud
Meeting Street Hotel Charleston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meeting Street Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Meeting Street Suites a été ajouté à vos Favoris