“Bon hôtel pour voyageur autonome” 4 5 étoiles
Avis sur Meeting Street Suites

Meeting Street Suites
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Charleston
Meeting Street Suites
Meeting Street Suites a été ajouté à vos Favoris
233 Meeting St, Charleston, SC 29401 (Downtown)   |
Classé n°44 sur 54 hôtels à Charleston
New Braunfels, Texas
“Bon hôtel pour voyageur autonome”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007

Notre suite (Soho) était plus grande que ce que nous avions imaginé et la décoration était moderne avec des équipements luxueux comme un système audio cinéma, un jacuzzi, et un large pommeau de douche. Le grand lit double avait des draps blancs très confortables, mais il n'y avait pas de fenêtre dans la chambre, ce qui peut être un avantage quand on ne veut pas être dérangé par le soleil ou le bruit de la route. Ne regardez pas les rebords de la fenêtre (dégoûtants) et n'ouvrez pas les fenêtres! Il y a 95% de chance qu'un oiseau rentre car ils vivent juste au dessus. La lumière du placard ne fonctionnait pas. J'ai remarqué des taches sur la moquette et sur le canapé dans le salon. J'ai bien aimé la baignoire carrelée et le lavabo séparé. Il n'y avait pas de serviette pour les mains et pas de verre à dents, mais on a improvisé avec ceux de la cuisine. Une cuisine est toujours un plus, mais là, il n'y avait pas d'ustensiles. Il y a deux petits supermarchés à moins d'un kilomètre. Au rez-de-chaussée, il y a un Sticky Fingers (miam...) et nous avons choisi l'hôtel principalement parce qu'il se trouve dans le centre de Charlestown, et qu'il est très facile d'aller à pied visiter les attractions touristiques ou faire les boutiques. Pas besoin de voiture, prenez un cyclo-pousse Pedicab (nous vous recommandons Brandon). L'entrée de l'hôtel était la plupart du temps bloquée par une armée de poubelles, une maladie pour les yeux et pour le nez, si l'on peut dire. Vous ne trouverez pas un hôtel plus moderne avec autant de place à un meilleur prix. Nous reviendrons. Il faut insister un peu pour que la direction vous réponde.

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
Chicago
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2007

Mon commentaire est simple - comme pour d'autres personnes sur TripAdvisor.
Que cette Jill ne réponde pas au téléphone est absurde. Comment peut-on gérer un hôtel de cette manière? Ai-je aimé l'hôtel? Je ne peux pas répondre à cette question car je n'ai pas eu l'opportunité d'y séjourner malgré les messages laissés 4 jours durant pour obtenir une réservation (car les hôtels acceptant les animaux sont peu nombreux à Charleston).

Je pense que cet hôtel est une honte et que cette Jill devrait retourner à l'école pour apprendre le sens des responsabilités avant d'être lâchée dans le monde des adultes. J'imagine les problèmes auxquels j'aurais dû faire face si j'avais réservé une chambre et si j'avais eu besoin de la joindre pour une raison quelconque.

charlotte, nc
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2007

Notre dernière visite au Meeting Street Suites, en décembre 2006, était notre troisième séjour. Et ce sera le dernier! La gestion de l'hôtel s'est considérablement dégradée. La chambre n'était pas propre (une empreinte de chaussure sur la couette, des taches sur la moquette, etc.), nous n'avons eu que 2 serviettes de bain pendant les 5 jours que nous y avons passés, certaines ampoules n'avaient pas été remplacées, et nous n'avons eu qu'un rouleau de papier toilette pour le séjour entier. Et c'était notre lune de miel! Comme il est quasiment impossible de joindre la direction, nous sommes allés au supermarché acheter nos ampoules et notre papier toilette. Lors de notre précédent séjour, nous avions remarqué des objets et des meubles cassés (le plan de travail en granit dans la cuisine, une porte du meuble de télévision dans le salon). Nous l'avions alors mentionné à la direction pour qu'ils sachent. Ils sont toujours cassés deux ans plus tard! Lorsque vous faites vos réservations, croisez les doigts si vous espérez une réponse à votre e-mail ou à votre message téléphonique.
Nous y avions séjourné une première fois l'été en 2002 et l'hôtel était alors géré par Allisson (qui avait une classe impressionnante!). C'était tellement mieux qu'on a l'impression qu'il ne s'agit même plus du même endroit. Cet hôtel pourrait être un des meilleurs de Charleston et au lieu de cela, on le conduit à sa perte. Quel dommage!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Meeting Street Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Meeting Street Suites

Adresse : 233 Meeting St, Charleston, SC 29401
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Charleston > Downtown
Classé n°44 sur 54 hôtels à Charleston
Meeting Street Suites Charleston, Caroline Du Sud
Meeting Street Hotel Charleston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meeting Street Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.