“Une adresse correcte pour du seafood” 4 5 étoiles
Avis sur A W Shucks Seafood Restaurant & Oyster Bar

A W Shucks Seafood Restaurant & Oyster Bar
70 State St, 35 South Market St, Charleston, SC 29401-2023 (Anciennement A W Shucks Seafood Restaurant)
+1 843-723-1151
Site Web
Classé n° 181 sur 742 restaurants à Charleston
Catégorie de prix : USD 0 - USD 25
Cuisines : américaine, hamburgers, fruits de mer, Bar à huîtres
Sarrebruck, Allemagne
“Une adresse correcte pour du seafood”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Restaurant situé près du Old Market de Charkeston. Nous avons déjeuné dehors sous la terrasse couverte. Il faisait un peu froid tout de même.
En entrée nous avons pris le shrimp cocktail: 4 gambas servies bien fades! En plat, nous avons eu plus de chance avec le cake de crabe (pas mal) et les noix saint Jacques (miam).
Rapport qualité-prix correct dans l'ensemble.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 63 %

Les voyageurs ayant consulté A W Shucks Seafood Restaurant & Oyster Bar ont aussi consulté

Charleston, Côte de Caroline du Sud

Vous connaissez A W Shucks Seafood Restaurant & Oyster Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A W Shucks Seafood Restaurant & Oyster Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.