“Pas vraiment un impératif.” 2 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Carcans, France
“Pas vraiment un impératif.”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous sommes arrivés à 21h et avons eu de la chance : nous avons été les derniers acceptés dans le restaurant. La foule était vraiment bruyante, plus de 120 personnes ce soir-là. Nous avons attendu 1h entre le moment où nous avons passé la commande et le moment où nous avons été servis. Certains sont partis, furieux d'attendre aussi longtemps. L'attente n'a pas été un trop gros problème pour nous étant donné que nous n'avions pas d'urgence ou d'enfants, mais je comprends que les familles en aient eu marre. La bière était bonne, la nourriture n'était pas mauvaise. Je ne suis pas vraiment fan du tout-frit, mais mon mari a adoré. On sentait que ça n'était pas du surgelé. Malgré tout, les sauces n'étaient pas géniales, notamment la sauce cocktail. Les prix n'étaient pas trop mal. Nous avons payé $23 pour un plat pour deux et une bière.
Pour autant, je ne comprends vraiment pas cet engouement pour ce restaurant (plus un self-service qu'un resto d'ailleurs, étant donné qu'on se sert pour les sauces, les fourchettes et qu'on débarrasse nous-mêmes nos plats ensuite). Il y a beaucoup d'autres restos mieux que ça à Charleston.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 73 %

Les voyageurs ayant consulté Bowens Island Restaurant ont aussi consulté

Charleston, Côte de Caroline du Sud
Folly Beach, Côte de Caroline du Sud

Vous connaissez Bowens Island Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bowens Island Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.