“L'hôtel de base” 2 5 étoiles

Classé n°43 sur 57 hôtels à Charleston
mid-atlantic
“L'hôtel de base”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2007

Mon séjour était satisfaisant. La chambre était petite pour un hôtel qui fait de la location saisonnière. Le mobilier et la literie était très très fermes (autrement dit DURS!!!). Le seul avantage c'était un grand réfrigérateur, un évier et un micro-ondes. Mais il n'y a rien qui justifie qu'on se sente comme chez soi. Le personnel n'était pas très accueillant. Pour ce qui est de la nourriture, en dehors des aliments de base déjà emballés (comme les céréales et les yaourts), ils offrent des gaufres, des oeufs, des saucisses, du café, du lait et des jus de fruits. Il y a un marchand de gaufres en bas de la rue (conseil... conseil). J'envisagerais d'autres hôtels avant de choisir celui-là.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Atlanta, Géorgie
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

Je me rendais dans un autre hôtel de Charleston et je me suis arrêté en chemin au Hawthorn Suites pour la nuit.
Il est situé dans une zone industrielle, du côté de l’autoroute 17. Pas aussi près du centre que ce que je croyais. On peut facilement passer à côté sans le voir : son aspect est très institutionnel et il manque de signalétique. Les abords pourraient être plus soignés, même si l’hôtel est neuf.

Le personnel de la réception était sympathique. Chambre ordinaire de type suite, de qualité moyenne. Propre. Des chouettes savons et shampoings de chez Caswell-Massey. Une cuisine avec un frigo de taille convenable. Piscine d’intérieur, génial l’hiver. Moins bien quand il fait 38°C dehors. Mais elle est propre, et il y a beaucoup de serviettes.

Le petit déjeuner gratuit est ordinaire, il n’a rien d’exceptionnel. J’ai été déçu par la salle du petit déjeuner qui n’était pas très accueillante, pas très bien aménagée.

Dans l’ensemble, l’hôtel est convenable pour de courts séjours, il y avait beaucoup de familles qui avaient l’air de s’y plaire. Pas de problème de bruit.

Ce ne sera pas mon premier choix, la prochaine fois, mais il est pratique, en particulier si vous êtes en chemin pour les régions du sud de Charleston et que vous faites une halte pour la nuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hawthorn Suites by Wyndham Charleston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hawthorn Suites by Wyndham Charleston

Adresse: 2455 Savannah Highway, Charleston, SC 29414
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Charleston
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Charleston
N°36 des hôtels romantiques à Charleston
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hawthorn Suites by Wyndham Charleston 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ebookers.fr et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hawthorn Suites by Wyndham Charleston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hawthorn Suites By Wyndham Charleston Caroline Du Sud
Hawthorn Suites By Wyndham Charleston Hotel Charleston
Hawthorn Suites Charleston
Charleston Hawthorn Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hawthorn Suites by Wyndham Charleston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.