“Une fantastique maison d'hôtes” 5 5 étoiles
Avis sur 15 Church Street Bed & Breakfast - Phillips-Yates-Snowden House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Charleston
15 Church Street Bed & Breakfast - Phillips-Yates-Snowden House
15 Church Street Bed & Breakfast - Phillips-Yates-Snowden House a été ajouté à vos Favoris
15 Church St, Charleston, SC 29401 (Charlestowne)   |
Certificat d'Excellence 2014
Tours, France
“Une fantastique maison d'hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons passé trois nuits dans cette merveilleuse maison, merveilleuse par son accueil, merveilleuse par sa beauté, merveilleuse par son confort.

Elle est idéalement située, au sud de la "vieille" ville de Charleston, et toutes les visites se font très facilement à pieds (et Charleston, très peu connue des français, mérite vraiment qu'on s'y attarde).

M. et Mme Simmons, les propriétaires, sont d'un charme et d'une gentillesse absolus.

Bien que rentrés en France, nous sommes toujours sous le charme de cette maison et de ses propriétaires, que nous recommandons sans aucune réserve.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez 15 Church Street Bed & Breakfast - Phillips-Yates-Snowden House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 15 Church Street Bed & Breakfast - Phillips-Yates-Snowden House

Adresse: 15 Church St, Charleston, SC 29401
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Charleston > Charlestowne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 3 sur 43 chambres d'hôtes à Charleston
15 Church Street Bed & Breakfast - Phillips-Yates-Snowden House Charleston, Caroline Du Sud
15 Church Street Bed & Breakfast - Phillips-Yates-Snowden House Hotel Charleston
15 Church Street Bed And Breakfast - Phillips-Yates-Snowden House

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 15 Church Street Bed & Breakfast - Phillips-Yates-Snowden House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.