“Réservations moins chères via internet, accès internet gratuit, séjour correct” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Sweetgrass Inn

Forfait
N° 35 sur 58 hôtels à Charleston
Vienna, Austria
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2007

Nous y avons passé une nuit, la chambre était propre, l'accès internet est gratuit, le petit déjeuner est compris. Les réservations par internet sont moins chères que les réservations sur place. Nous avons payé à peu près 89 dollars. La salle de bain était propre, mais pourrait avoir besoin d'être rénovée dans les prochaines années. Dans l'ensemble, c'était correct à ce prix.

Bluffton
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2007

J'ai dû passer 4 nuits au Best Western Sweetgrass car j'étais à Charleston, Caroline du Sud, pour un cours. J'étais un peu sceptique car le prix était très raisonnable et que j'ai de mauvais souvenirs de certains Best Western. Quoi qu'il en soit, le personnel était jeune et aimable, le hall était joli et fleuri et les chambres étaient vraiment géniales. J'ai l'habitude de séjourner au Holiday Inn Express et j'ai trouvé la chambre assez similaire à celle d'un Holiday Inn. Les draps étaient propres et confortables, ils étaient assez épais et il n'y avait pas l'habituel couvre-lit qu'on trouve dans tous les hôtels. De même, les serviettes étaient très bien - pas toutes fines comme les serviettes à petit prix. Il y avait aussi un réfrigérateur et un micro-ondes dans la chambre et de nombreuses chaînes de télévision. Je suis assez exigeant en matière de propreté et d'hôtel et j'ai été bluffé par celui-ci. C'est franchement une bonne affaire!
Bon boulot BW Sweetgrass! Continuez!

Ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

Nous avons utilisé le Guide touristique AAA pour passer au crible les hôtels. Si l'on se réfère à leur description, "le Best Western Sweetgrass devrait concilier au mieux vos exigences en matière de qualité, d'emplacement et de prix. Nous avons trouvé l'hôtel très propre et il a, comme nous l'aimons, les portes des chambres qui donnent directement dehors.
Le personnel du service d'entretien et de la réception est extrêmement agréable et serviable".

Mon commentaire personnel sur les BWSI serait:

Attribuez une note à la qualité de votre hôtel: excellent
Attribuez une notre au service que vous avez rencontré: excellent

Commentaires supplémentaires: La chambre était très propre, le personnel était aimable et courtois. La réception (Megan) représente au mieux Comfort Inn. Elle était accueillante et efficace. Nous avons fait un excellent séjour et nous reviendrons certainement.

tennessee
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2007

Très chouette hôtel. Chambre propre et confortable. Commodément situé pour se rendre au centre de Charleston. J’étais en ville pour permettre à mon fils de visiter l’université de Charleston qui se trouvait seulement à 10 mn en voiture.

Alabama
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2007

Cet hôtel a été rénové récemment. L’aménagement paysager était mignon comme tout. Le personnel était très courtois et serviable. Comme l’hôtel est un peu à l’écart du centre ville, nous avons obtenu un bon tarif. Ce n’était pas du tout désagréable de faire la route pour se rendre à Charleston. Ce motel nous a vraiment plu.

South Kingstown, Rhode Island
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2007

Cette chambre était correcte. Elle était relativement propre. Nous étions au rez-de-chaussée, et c'était très pratique pour promener le chien. Le petit déjeuner était sommaire mais suffisant pour se mettre en train.
Nous reviendrons sans doute là, mais pour une nuit seulement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Sweetgrass Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Sweetgrass Inn

Adresse: 1540 Savannah Highway, Charleston, SC 29407-7845
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Charleston
Petit déjeuner offert Service d'autobus Accès handicapés
N°21 des hôtels d'affaires à Charleston
N°32 des hôtels familiaux à Charleston
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Sweetgrass Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Sweetgrass Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Sweetgrass Inn Charleston, Caroline Du Sud
Best Western Sweetgrass Hotel Charleston
Best Western Charleston
Charleston Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Sweetgrass Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.