“Nous avons adoré l’Embassy Suites” 5 5 étoiles
Avis sur Embassy Suites by Hilton Charleston - Historic Charleston

Embassy Suites by Hilton Charleston - Historic Charleston a été ajouté à vos Favoris
Embassy Suites by Hilton Charleston - Historic Charleston
3.5 sur 5 Hôtel   |   337 Meeting Street, Charleston, SC 29403   |
Offres de l'hôtel
N° 35 sur 59 hôtels à Charleston
Fort Worth
“Nous avons adoré l’Embassy Suites”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

Nous avons vraiment aimé notre séjour à Charleston. Le petit déjeuner était super, mais il faut y être avant 9 heures si vous ne voulez pas faire la queue.

Le pot d’accueil du manager était agréable. Nous nous sommes assis dehors, c’était très reposant. Les amuse-gueules étaient très bons.

Je recommanderais cet hôtel à mes amis. Il était calme, propre et les gens étaient très sympathiques.

Ne ratez pas Market Street ni le restaurant Rooftop/Library.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

W. N.C.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2007

Mon époux m'a offert ce voyage à Charleston pour mon anniversaire. Notre séjour à l'Embassy Suites était merveilleux. Je voulais dire un petit mot sur Frank, le réceptionniste. Il était teeeellement serviable pour tant de choses... il nous recommandait des restaurants, des endroits à visiter, des itinéraires. Il était tout simplement exceptionnel. Tout le personnel était aimable et extrêmement serviable. Chaque fois que nous quittions l'hôtel, on nous demandait si nous avions besoin d'un itinéraire ou d'autre chose. Les suites n'étaient pas aussi grandes que celles auxquelles nous avions pu nous habituer ailleurs, mais pour un couple, c'était parfait. J'ai pu consulter mes mails et j'ai beaucoup aimé les alcools et rafraîchissements offerts pendant le cocktail du directeur. L'hôtel est extrêmement bien situé et on peut aller à pied visiter la plupart des sites touristiques, faire quelques courses et dîner au restaurant. Je prenais des oeufs et du lard le matin mais les pancakes étaient bien meilleurs. C'est un avantage supplémentaire de pouvoir séjourner dans un monument historique (l'ancienne citadelle) et c'était superbe. Nous recommandons vivement cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Charleston
DoubleTree by Hilton Hotel and Suites Charleston - Historic District
DoubleTree by Hilton Hotel and S...
N° 32 sur 59 à Charleston
4.0 5 étoiles 1 384 avis
Hampton Inn Charleston - Historic District
Hampton Inn Charleston - Histori...
N° 17 sur 59 à Charleston
4.5 5 étoiles 1 173 avis
Holiday Inn Charleston Historic ...
N° 20 sur 59 à Charleston
N° 10 sur 59 à Charleston
Kings Courtyard Inn
Kings Courtyard Inn
N° 21 sur 59 à Charleston

Vous connaissez Embassy Suites by Hilton Charleston - Historic Charleston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites by Hilton Charleston - Historic Charleston

Adresse: 337 Meeting Street, Charleston, SC 29403
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Charleston
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels familiaux à Charleston
N°27 des hôtels d'affaires à Charleston
N°30 des hôtels romantiques à Charleston
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites by Hilton Charleston - Historic Charleston 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hilton Hotels, TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites by Hilton Charleston - Historic Charleston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites By Hilton Charleston - Historic Charleston Caroline Du Sud
Embassy Suites Historic Charleston Hotel Charleston
Embassy Suites Charleston
Charleston Embassy Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites by Hilton Charleston - Historic Charleston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.