“Cloisons minces comme du papier” 3 5 étoiles
Avis sur Embassy Suites by Hilton Charleston - Historic Charleston

Embassy Suites by Hilton Charleston - Historic Charleston a été ajouté à vos Favoris
Embassy Suites by Hilton Charleston - Historic Charleston
3.5 sur 5 Hôtel   |   337 Meeting Street, Charleston, SC 29403   |
Offres de l'hôtel
N° 34 sur 59 hôtels à Charleston
Jacksonville, FL
“Cloisons minces comme du papier”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2007

Cet hôtel est superbe et c'est vraiment chouette de séjourner dans l'ancienne citadelle. On se trouve à 15 minutes des grands restaurants, des attractions touristiques et du marché. Le barman qui servait pendant le cocktail du directeur était super. Nous sommes des fans d'Embassy Suites. Mais celui-ci ne figure pas dans nos préférés. Nous nous sommes rendus compte que les cloisons étaient minces comme du papier. Toute la nuit, nous avons entendu les portes s'ouvrir et se fermer. On entendait clairement les conversations de la suite au-dessus! Inutile de dire qu'on n'a pas très bien dormi dans cet hôtel.

fort mill, sc
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007

Nous avons dépensé plus de 250$ par nuit dans cet hôtel et ça n'avait même pas l'air de les valoir. On se sentait comme dans n'importe quel hôtel. En plus de cela, la peinture sur les murs s'écaillait et les murs, dans l'ensemble, auraient eu besoin de papier peint ou de recevoir de nouvelles cloisons, enfin, d'un truc, parce qu'ils étaient vraiment très moches. Les chambres étaient plutôt petites. Le petit déjeuner était un cauchemar. La salle-à-manger était toute petite et les invités affluaient et formaient de longues files d'attente au comptoir. Comme il n'y avait pas de place à l'intérieur, nous sommes allés dehors nous asseoir et les oiseaux essayaient de nous voler notre nourriture. C'était affreux. A part ça, le personnel de l'hôtel était gentil et aimable et le restaurant voisin Rue du Jean était succulent.

Pleasant Hill, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

De l'extérieur, ça ressemble bien à une citadelle. Mais la cour intérieure est charmante. Les chambres sont un peu petites pour un hôtel Embassy Suites. Le cocktail du directeur, qui a lieu chaque soir, n'aurait pas souffert de quelques chaises supplémentaires et le lieu où ça se passait était peu pratique. La salle du petit déjeuner était aussi un peu étriquée. La cuisine, en revanche, était bonne. Cet hôtel est sans doute comparable à d'autres hôtels de Charleston (pour sa petite taille), il faut donc en tenir compte. Je vous conseille de regarder de plus près à l'Open Air Market pour le même budget.

Fort Worth
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

Nous avons vraiment aimé notre séjour à Charleston. Le petit déjeuner était super, mais il faut y être avant 9 heures si vous ne voulez pas faire la queue.

Le pot d’accueil du manager était agréable. Nous nous sommes assis dehors, c’était très reposant. Les amuse-gueules étaient très bons.

Je recommanderais cet hôtel à mes amis. Il était calme, propre et les gens étaient très sympathiques.

Ne ratez pas Market Street ni le restaurant Rooftop/Library.

W. N.C.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2007

Mon époux m'a offert ce voyage à Charleston pour mon anniversaire. Notre séjour à l'Embassy Suites était merveilleux. Je voulais dire un petit mot sur Frank, le réceptionniste. Il était teeeellement serviable pour tant de choses... il nous recommandait des restaurants, des endroits à visiter, des itinéraires. Il était tout simplement exceptionnel. Tout le personnel était aimable et extrêmement serviable. Chaque fois que nous quittions l'hôtel, on nous demandait si nous avions besoin d'un itinéraire ou d'autre chose. Les suites n'étaient pas aussi grandes que celles auxquelles nous avions pu nous habituer ailleurs, mais pour un couple, c'était parfait. J'ai pu consulter mes mails et j'ai beaucoup aimé les alcools et rafraîchissements offerts pendant le cocktail du directeur. L'hôtel est extrêmement bien situé et on peut aller à pied visiter la plupart des sites touristiques, faire quelques courses et dîner au restaurant. Je prenais des oeufs et du lard le matin mais les pancakes étaient bien meilleurs. C'est un avantage supplémentaire de pouvoir séjourner dans un monument historique (l'ancienne citadelle) et c'était superbe. Nous recommandons vivement cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Embassy Suites by Hilton Charleston - Historic Charleston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites by Hilton Charleston - Historic Charleston

Adresse: 337 Meeting Street, Charleston, SC 29403
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Charleston
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels familiaux à Charleston
N°23 des hôtels d'affaires à Charleston
N°30 des hôtels romantiques à Charleston
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites by Hilton Charleston - Historic Charleston 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites by Hilton Charleston - Historic Charleston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites By Hilton Charleston - Historic Charleston Caroline Du Sud
Embassy Suites Historic Charleston Hotel Charleston
Embassy Suites Charleston
Charleston Embassy Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites by Hilton Charleston - Historic Charleston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.