“Nous ne referons pas cette erreur” 1 5 étoiles
Avis sur La Quinta Inn & Suites Charleston Riverview

La Quinta Inn & Suites Charleston Riverview a été ajouté à vos Favoris
La Quinta Inn & Suites Charleston Riverview
2.5 sur 5 Hôtel   |   11 Ashley Pointe Dr, Charleston, SC 29407   |
Offres de l'hôtel
N° 51 sur 59 hôtels à Charleston
Myrtle Beach, SC
“Nous ne referons pas cette erreur”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

Un mauvais séjour. Le climatiseur était inapproprié, la lumière des toilettes ne fonctionnait pas, il flottait une étrange odeur de désinfectant dans la chambre, le réveil ne marchait pas. Je n’ai pas réussi à obtenir le service de réveil par téléphone.
Le petit déjeuner continental était frugal et de qualité médiocre. L’employé de la réception m’a demandé comment j’avais trouvé mon séjour, mais ma réponse ne l'intéressait pas.
Certainement pas à la hauteur des standards habituels d’un La Quinta, en termes de qualité et de service.

Charlotte, NC
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2007

Nous sommes descendus dans cet hôtel parce qu'il acceptait les chiens et qu'il était proche du centre-ville. Pour le prix, c'était correct, rien à redire, en fait il y avait même une jolie vue sur le port et la marina de l'autre côté de la rue. Nous avons payé quelques dollars de plus pour une baignoire jacuzzi mais comme les jets ne semblaient pas très propres (chambre 710), nous ne l'avons pas utilisée. Une chose à noter quand même... l'hôtel se trouve au bord de l'eau et les cafards à l'extérieur de l'hôtel la nuit sont ENORMES. Si vous avez, comme moi, un peu peur des insectes, souvenez-vous qu'ils sont simplement à la recherche d'eau. Nous n'en avons pas vu dans la chambre ni même ailleurs, seulement autour de l'ascenseur et uniquement la nuit. Apparemment, ils font partie du paysage en Caroline du Sud et les gens du coin font avec... beuh! A part ça, c'était un séjour sans incident dans un hôtel convenable qui accepte les animaux.

brooklyn, ny
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

Le petit déjeuner était absolument, totalement mauvais. Tout était immangeable. En plus, même si, à vol d’oiseau, l’hôtel est proche du centre ville, on ne peut pas s’y rendre à pied. PAyez les 20$ de supplément et restez sur la même île.

Norcross (Atlanta) Georgia
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2007

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé et très facile d'accès. Le tarif et bon, surtout si l'on pense qu'on se trouve au bord de l'eau. Il faudrait faire de gros travaux de rénovation, ce qui entraînerait forcément une hausse du prix de la chambre.
Les réceptionnistes ont franchement besoin d'une formation supplémentaire et de changer d'attitude. J'y retournerai.

2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2007

Cet hôtel était difficile d'accès, et se trouvait trop loin du centre-ville de Charleston (la seule raison de notre séjour dans cet hôtel). La douche était affreuse, un des lits doubles était collé contre le mur; ce n'était donc pas simple de s'y coucher ou d'en sortir. J'ai payé quasiment 175$ pour cette chambre, en dessous de la moyenne, dans la banlieue de Charleston. C'était de l'argent jeté par les fenêtres. La piscine n'était pas ouverte et il n'y avait pas de jacuzzi. Il faisait 30°C pendant notre séjour.

Je ne suis pas du genre à toujours me plaindre d'un hôtel, et j'essaie toujours de regarder les bons côtés, quoi qu'il arrive.

Cet hôtel était affreux et la seule chose agréable que j'en retiens c'est le personnel ou, du moins, un homme très aimable qui se mettait en quatre pour aider.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Charleston Riverview ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites Charleston Riverview

Adresse: 11 Ashley Pointe Dr, Charleston, SC 29407
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Charleston
N° 51 sur 59 hôtels à Charleston
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Charleston Riverview 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LaQuinta, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Charleston Riverview en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn & Suites Charleston Riverview Caroline Du Sud
La Quinta Inn Charleston Riverview Hotel Charleston
Charleston La Quinta
La Quinta Charleston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn & Suites Charleston Riverview, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.