Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Nous ne referons pas cette erreur” 1 5 étoiles
Avis sur La Quinta Inn & Suites Charleston Riverview

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
La Quinta Inn & Suites Charleston Riverview a été ajouté à vos Favoris
La Quinta Inn & Suites Charleston Riverview
2.5 sur 5 Hôtel   |   11 Ashley Pointe Dr, Charleston, SC 29407   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 51 sur 59 hôtels à Charleston
Myrtle Beach, SC
Auteur chevronné
150 avis 150 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
“Nous ne referons pas cette erreur”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

Un mauvais séjour. Le climatiseur était inapproprié, la lumière des toilettes ne fonctionnait pas, il flottait une étrange odeur de désinfectant dans la chambre, le réveil ne marchait pas. Je n’ai pas réussi à obtenir le service de réveil par téléphone.
Le petit déjeuner continental était frugal et de qualité médiocre. L’employé de la réception m’a demandé comment j’avais trouvé mon séjour, mais ma réponse ne l'intéressait pas.
Certainement pas à la hauteur des standards habituels d’un La Quinta, en termes de qualité et de service.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Écrire un avis

696 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    149
    190
    144
    115
    98
Consultez les avis pour
222
247
40
44
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Charlotte, NC
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2007

Nous sommes descendus dans cet hôtel parce qu'il acceptait les chiens et qu'il était proche du centre-ville. Pour le prix, c'était correct, rien à redire, en fait il y avait même une jolie vue sur le port et la marina de l'autre côté de la rue. Nous avons payé quelques dollars de plus pour une baignoire jacuzzi mais comme les jets ne semblaient pas très propres (chambre 710), nous ne l'avons pas utilisée. Une chose à noter quand même... l'hôtel se trouve au bord de l'eau et les cafards à l'extérieur de l'hôtel la nuit sont ENORMES. Si vous avez, comme moi, un peu peur des insectes, souvenez-vous qu'ils sont simplement à la recherche d'eau. Nous n'en avons pas vu dans la chambre ni même ailleurs, seulement autour de l'ascenseur et uniquement la nuit. Apparemment, ils font partie du paysage en Caroline du Sud et les gens du coin font avec... beuh! A part ça, c'était un séjour sans incident dans un hôtel convenable qui accepte les animaux.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
brooklyn, ny
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

Le petit déjeuner était absolument, totalement mauvais. Tout était immangeable. En plus, même si, à vol d’oiseau, l’hôtel est proche du centre ville, on ne peut pas s’y rendre à pied. PAyez les 20$ de supplément et restez sur la même île.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Norcross (Atlanta) Georgia
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2007

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé et très facile d'accès. Le tarif et bon, surtout si l'on pense qu'on se trouve au bord de l'eau. Il faudrait faire de gros travaux de rénovation, ce qui entraînerait forcément une hausse du prix de la chambre.
Les réceptionnistes ont franchement besoin d'une formation supplémentaire et de changer d'attitude. J'y retournerai.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2007

Cet hôtel était difficile d'accès, et se trouvait trop loin du centre-ville de Charleston (la seule raison de notre séjour dans cet hôtel). La douche était affreuse, un des lits doubles était collé contre le mur; ce n'était donc pas simple de s'y coucher ou d'en sortir. J'ai payé quasiment 175$ pour cette chambre, en dessous de la moyenne, dans la banlieue de Charleston. C'était de l'argent jeté par les fenêtres. La piscine n'était pas ouverte et il n'y avait pas de jacuzzi. Il faisait 30°C pendant notre séjour.

Je ne suis pas du genre à toujours me plaindre d'un hôtel, et j'essaie toujours de regarder les bons côtés, quoi qu'il arrive.

Cet hôtel était affreux et la seule chose agréable que j'en retiens c'est le personnel ou, du moins, un homme très aimable qui se mettait en quatre pour aider.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Charleston Riverview ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites Charleston Riverview

Adresse: 11 Ashley Pointe Dr, Charleston, SC 29407
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Charleston
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 51 sur 59 hôtels à Charleston
Fourchette de prix (par nuit): 103 € - 218 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Charleston Riverview 2.5*
Nombre de chambres: 175
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LaQuinta, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Charleston Riverview en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Quinta Inn & Suites Charleston Riverview Caroline Du Sud
La Quinta Inn Charleston Riverview Hotel Charleston
Charleston La Quinta
La Quinta Charleston

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn & Suites Charleston Riverview, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.