“Nous ne sommes pas contents” 2 5 étoiles
Avis sur La Quinta Inn & Suites Charleston Riverview

La Quinta Inn & Suites Charleston Riverview a été ajouté à vos Favoris
La Quinta Inn & Suites Charleston Riverview
2.5 sur 5 Hôtel   |   11 Ashley Pointe Dr, Charleston, SC 29407   |
Classé n°46 sur 54 hôtels à Charleston
“Nous ne sommes pas contents”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2007

Cet hôtel était difficile d'accès, et se trouvait trop loin du centre-ville de Charleston (la seule raison de notre séjour dans cet hôtel). La douche était affreuse, un des lits doubles était collé contre le mur; ce n'était donc pas simple de s'y coucher ou d'en sortir. J'ai payé quasiment 175$ pour cette chambre, en dessous de la moyenne, dans la banlieue de Charleston. C'était de l'argent jeté par les fenêtres. La piscine n'était pas ouverte et il n'y avait pas de jacuzzi. Il faisait 30°C pendant notre séjour.

Je ne suis pas du genre à toujours me plaindre d'un hôtel, et j'essaie toujours de regarder les bons côtés, quoi qu'il arrive.

Cet hôtel était affreux et la seule chose agréable que j'en retiens c'est le personnel ou, du moins, un homme très aimable qui se mettait en quatre pour aider.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

551 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Charleston Riverview ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Quinta Inn & Suites Charleston Riverview

Adresse : 11 Ashley Pointe Dr, Charleston, SC 29407
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Charleston
Classé n°46 sur 54 hôtels à Charleston
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Charleston Riverview 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LaQuinta, Agoda, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Charleston Riverview en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn & Suites Charleston Riverview Caroline Du Sud
La Quinta Inn Charleston Riverview Hotel Charleston
Charleston La Quinta
La Quinta Charleston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn & Suites Charleston Riverview, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.